bmw 325td

3 messages   •   Page 1 sur 1
val0211

bmw 325td

par val0211 » 28 Aoû 2012, 08:24

bonjour
je suis nouvelle ici, je viens chercher des conseilles
je suis dans la recherche et l'achat de ma BMW, je viens de trouver une 325 td
voici l'annonce du vendeur:
Vend BMW 325 turbo diesel série worldline de 6cilyndre en ligne de 116ch de novembre 1996 en berline 5 portes. elle a comme options vitres avants électriques double airs bags avant feux avant et arrière jantes 18" de m5 avec pneu neuf par chocs avant série M. Anti brouillard . Anti patinage . Climatisation bi-zone parfaitement fonctionnel . Ordinateur de bord 7 touches. Console de chauffage à touche électriques et non des molettes. Rétroviseurs série M électriques dégivrant . Banquètes arrière rabattable. Accoudoirs centrale . Pompe à eau neuve (facture a l"appui)pas de courroie de distribution c'est une chaîne filtre à air neuf liquide refroidissement neuf. Filtre a gazoil neuf . Voiture en très bonne état appart deux petits défauts un poque sur la calandre un un pied de bas de caisse légèrement froissé . Pas d'échange vente uniquement personne

elle est de 1996 et a 216000 km au compteur, je l'ai vue hier soir, elle est superbe , le vendeur est honnête, il change encore quelques pièces dessus

j'en arrive a ma question: suite changement de la pompe a eau, y a t’il d'autres risques? dois je m'attendre a faire d'autres frais derrière ?

merci de vos conseils a tous
val0211

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: bmw 325td

par SPOOKY74 » 28 Aoû 2012, 09:43

Salut, avec ce nombre de kilomètres au compteur, il faut bien sûre t' attendre à certains frais mais nous ne pouvons pas le dire à l'avance car il faudrait un historique complet des factures...

fifi59120

Re: bmw 325td

par fifi59120 » 28 Aoû 2012, 10:17

*21*

3 messages   •   Page 1 sur 1