bonjour
je suis nouvelle ici, je viens chercher des conseilles
je suis dans la recherche et l'achat de ma BMW, je viens de trouver une 325 td
voici l'annonce du vendeur:
Vend BMW 325 turbo diesel série worldline de 6cilyndre en ligne de 116ch de novembre 1996 en berline 5 portes. elle a comme options vitres avants électriques double airs bags avant feux avant et arrière jantes 18" de m5 avec pneu neuf par chocs avant série M. Anti brouillard . Anti patinage . Climatisation bi-zone parfaitement fonctionnel . Ordinateur de bord 7 touches. Console de chauffage à touche électriques et non des molettes. Rétroviseurs série M électriques dégivrant . Banquètes arrière rabattable. Accoudoirs centrale . Pompe à eau neuve (facture a l"appui)pas de courroie de distribution c'est une chaîne filtre à air neuf liquide refroidissement neuf. Filtre a gazoil neuf . Voiture en très bonne état appart deux petits défauts un poque sur la calandre un un pied de bas de caisse légèrement froissé . Pas d'échange vente uniquement personne
elle est de 1996 et a 216000 km au compteur, je l'ai vue hier soir, elle est superbe , le vendeur est honnête, il change encore quelques pièces dessus
j'en arrive a ma question: suite changement de la pompe a eau, y a t’il d'autres risques? dois je m'attendre a faire d'autres frais derrière ?
merci de vos conseils a tous
val0211