jolie shoot
seb91 a écrit:D d.... i serait mieux
mauro23 a écrit:Salut,
sympa ta 328 . Ca me plairait bien un 6L, mais en Belgique nos taxes sont beaucoup trop élevées pour ce type de véhicule. Plus tard peut-être. Pour ta rencontre avec la E91, les diesels ça pousse quand même fort maintenant depuis le common rail, et ça devient de plus en plus silencieux. Maintenant l'essence ça reste l'essence, rien que pour le bruti
cantor92 a écrit:salut , il est vraiment beau ce touring en bleu comme ca , moi j ai toujours aimer les tourings
cricriportos a écrit:mauro23 a écrit:Salut,
sympa ta 328 . Ca me plairait bien un 6L, mais en Belgique nos taxes sont beaucoup trop élevées pour ce type de véhicule. Plus tard peut-être. Pour ta rencontre avec la E91, les diesels ça pousse quand même fort maintenant depuis le common rail, et ça devient de plus en plus silencieux. Maintenant l'essence ça reste l'essence, rien que pour le bruti
Merci
Sur un autre forum, un membre belge a acheté une 325i E92. Il a payé + de 5.000€ de taxes à l'achat et doit payer 700€ par an
Et dire qu'ici on se plaint
Pour les diesels, les pro essences disent " c'est nul les diesels toussa toussa..." Eh bin moi je n'ai pas du tout cette opinion sur les diesels BMW en tout cas.
C'est silencieux (à peine plus bruyant que ma 328) et ça fait un bruit assez sympa quand on accelère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité