Tres belle ta bmw je possède une aussi exactement la même couleur et tout =) je vien de mètre des photos ce soir j'ai pas fait beaucoup de modifications encore j'ai mis les clignetons fond noir comme toi feut arrier a led logo bmw capot et malle arrier en carbon bleu , les angel eyes...il y a encor des modifications qui vont venir =) si tu connait un site ou on peut acheter de choses bien tu peut me le passer sil te plait des pièces du genre filtre a air carbon comme le tien , rétros m3 pare choc M a pas cher ou même ou ta acheté les tien merci =)
non, jamais, avant je regarde les avis des acheteur sur le vendeur, j’achète les 3/4 du temps a un pro. je paye toujours avec paypal. comme sa je serais rembourser en cas de probléme.
Touch and style est prés de chez moi et je connais bien les personne qui y travail donc quand j’achète je paye pas de frais de port j'ai tout en main propre et j'ai le droit a des conseil lors de mes achats. Pour ceux qui commande chez eux, je suis avec eux defois quand il gère les commandes et je peut dire que il sont sérieux et que les colis sont très bien emballé que ce soit des article fragile ou pas.
Pour ebay j'ai confiance car je paye par paypal donc tes achats sont couvert