Après longue réfection, je décide d'enlever mon admission carbone car admission + échappement sa me conviens pas donc je préféré entendre le sont de l’échappement qui est plus jolie a mon goût.
Donc j'ai remis l'admission d'origine, j’achèterais un filtre Green ou BMC et mettre un tube Supersprint qui supprime le pare-flamme.
voila, j'ai remis ma premiére page a jour ! et je crois que j'ai du oublier quelque truc mais sa me reviendras surement aprés ^^
BMW E46 328 Ci Bleu topaze Pack sport année 2000
Équipement Extérieure :
Pare Choc AV M3 Pare Choc AR M2 Haricots Carbone Rajout Pare choc AV CSL Carbone Feux AV Angel Eyes CCFL Kit Xénon HID 8000K Ampoules Plein Phares 100W Feux AR à LED Clignotant AV fond noire Becquet de coffre HAMANN Caméra de recul Jantes M3 CSL Noire Matte ShadowLine Vitres teintées GLASSTINT Rétro ///M Aileron GPS Carbone
Équipement Intérieure :
Intérieure Semi-cuir Sport Sièges électrique a mémoire Autoradio GPS 16/9 Hualiguan Pommeau de vitesse //M cuir Levier de frein a main ///M Pédalier ///M Fond de compteur Carbone Éclairage à LED Blanc Panneaux de Porte cuir M3 E46 Enceinte Harman/Kardon
Équipement Moteur :
Kit E85 Power System Barre Anti-Raprochement AV Silencieux SuperSprint
Prochainement :
Intérieure Carbone Diffuseur Carbone Pare choc M2 Disques de freins Zimmerman Groupe N Durite de freins Aviation Suspension Bilstein B4 ou B6 Center Pipe Supersprint ( suppression pare-flamme) Volant ///M ou M3 E46 Tapis de sol ///M
Modifié en dernier par GoD le 05 Fév 2012, 21:03, modifié 1 fois.