GOd tu peut m'expliquer quelque chose . Quand tu te mai derrier la voiture on a le silencieux et apres c'est quoi ? Le catalisateur ou un autre silencieux ? Parce que j'ai regarder et quand je me mai derrier j'ai le silencieux il a des bosses on dirait et apres le suivant le pot il est tout liçe et apres il y a un autre avec les bosses et je c'est pas c'est quoi le silenciux et le catalisateur . Le catalisateur c'est le pot qui est tout lisse non ? Et pour ton filtre tu la acheté ou ? Jai vu sur norauto un bmc en carbon mais ils dise que c'est jusqua 100 chevaux ou je c'est pas quoi je c'est pas si c'est vrait
Je conprenais pas car quand je regarde en desous de ma voiture je voi que 3 pot si je me mai derrier il y a le dernier silencieux apres un pot tout lisse apres un autre pot comme le derniet silencieux mais en plus petit et apres plus rien . Merci pour l'explication GoD tu vas passer de deux toyau d'echapement a un seul ? On ma dit que passer de 2 a 1 sa fait perdre de la puissance Je c'est pas si c'est des conneries lol
Le filtre que ta mis sa donne bien pour le notre non ? J'ai deja vu dans certeins sites qui disai que c'etait jusqu'a 150 chevaux . Le tien ta couté conbien avec les frais de port ?
c'est un peu plus compliqué que ça un 6 en 1 privilégiera les haut régime et donc la puissance max un 6 en 2 puis 1 (ou 2 tout du long) privilégiera les mi régime et donc le couple après la longueur de conduit a également son importance (surtout pour le collecteur)