BMW 328ci Pack Sport
Poster ici la présentation de vos véhicules

743 messages   •   Page 6 sur 75   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 75
PartyBoy

Re: BMW 328ci Pack Sport

par PartyBoy » 28 Juil 2011, 20:16

Goathier a écrit:Regarde à la page 3, il les a changé :)

Autant pour moi, j'étais rester à la page 1 pour les photos de la voiture *29*

GoD
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

par GoD » 06 Aoû 2011, 18:29

Après une semaine de vacances passer dans l’Ardèche, avec ma copine on décide de faire une virée dans le sud au alentour de Sète dans le 34, on trouve un Hôtel avec une chambre de libre à Ballaruc le vieux, la voiture pleine de valise, tente, ect... je décide de juste monter ma valise de vêtement avec mes chargeur de téléphone ect dedans. tout le reste était dans le coffre bien sur, rien sur les siège arrière. Une fois installé on décide d'aller manger mcdo si il en avait un dans le coin et la on en trouve un a 100M de l’Hôtel à coter du parking de carrefour. je garre ma voiture sur une place du parking derrière un petit entrepôt de carrefour qui est situé entre le mcdo et les place de parking je me garre et en face 2 jeune typé a coter de leur voiture me regarde fixement, j'ai trouver sa un peut louche mais sa arrive souvent avec ma 328 car modifié esthétiquement. donc on sort, on va au mcdo, et j'avais un mauvais pressentiment mais je me suis dit, il y a plein de voiture a coter de moi et a 19h il fait encore jour et il y avait beaucoup de trafic. le temps de garé la voiture, passer commande au mcdo de manger et d'aller la voiture 15min ce sont écoulé. a une cinquantaine de mètres de ma voiture, ma copine me dit, ta oublier de fermer ta fenêtre, j'ai dit pourtant non, en s’approchant je voit les custode ouvert et la fenêtre passager ouverte !! et la surprise !!!! verrou de porte fracturé, affaire étalé dans tout la voiture ! j'ouvre le coffre ! les 2 valise rempli de vêtements disparu ! mon matos photos disparu ! plus de portefeuille ! 3 chèques dans mon chéquier qui ont disparu ! j’étais Fou !!!! et la ! une autre BMW E46 berline fracturé ! je regarde sur le parking, une Audi a4 break fracturé ! les trois voiture on subi un vol avec effraction en 15 min ! les 2 BMW avec le serrure enlevé et l'audi avait un trou de 5 6 cm dessous la poignée conducteur, toute les voiture avec les vitre ouverte. Bon Super le premier jour de vacances ! sa met dans l'ambiance !! le monsieur avec l'E46 berline apel les gendarme, réponse des gendarme , " on peut rien y faire ! venez porter plainte demain matin a la gendarmerie " a quoi sert les gendarme ? on se demande !! surtout que j'ai décri la voiture des jeune, le modèle, tout sauf la plaque, même pas il se sont déplacé pour prendre des empreinte sur les voitures. Une autres suprise arrive, ma copine trouve la facture de l’hôtel sur le siège avec le numéro de notre chambre et le code pour ouvrir le portail de l’hôtel, pris de panique on saute dans la voiture et j'envoie la gomme jusqu’à l’hôtel pour prévenir l’hôtel et voir dans notre chambre rien a bouger ! heureusement non !. après sa on décidé de passer quand même la nuit, d'aller a la gendarmerie le lendemain et rentré chez nous car ma copine avait plus de quoi s'habiller.

Malfaiteur : Audi A4 B5 1.9 TDI rouge bordeaux ainsi qu'un camion blanc avec des ancien autocollant de Euromaster. 6 personnes dans la voiture, 2 hommes 4 femmes. ils savent vraiment se qu'il font vu la rapidité des effraction et connaissaient très bien les voitures.

j'ai bien décris sa a la gendarmerie mais il ne peuvent rien faire car il faut la plaque, ben ouai mais sa coute rien de faire des appel a témoin et le faire des patrouille car apparemment sa arrive souvent au parking de carrefour.

voila les photo de ma serrure :

Ah oui et je pense que la serrure et dans la porte car quand je la ferme il y a comme un bruit métallique d'un objet assez dur.

Image

Image

Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

par Remy.e46 » 06 Aoû 2011, 19:07

Putain la galère!! **3 i profite des vacanciers c'est en...!! :evil:

anonyme

par anonyme » 06 Aoû 2011, 19:47

:o je suis vraiment désolé pour toi serieux :( c'est vraiment des en*****er de ce servr gratuitement comme sa **3 les flics c'est tous les meme ils faudrais que l'on face leurs boulot *50* *16*
moi un truk comme sa je deviens fouImageImage
et au faite tu na pas d'alarme sur la tienne 46*

GoD
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par GoD » 06 Aoû 2011, 20:54

si mais, enfaite il on péter la serrure donc sa a ouvert toute les porte, comme si il avait la clé et sa baisser toute les vitres et donc désactiver l'alarme.

anonyme

par anonyme » 07 Aoû 2011, 10:58

GoD a écrit:si mais, enfaite il on péter la serrure donc sa a ouvert toute les porte, comme si il avait la clé et sa baisser toute les vitres et donc désactiver l'alarme.

des pro quand meme bien renseigné *16* **3

D-G
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e46) 330ci SMG PackM
Code VIN:

par D-G » 07 Aoû 2011, 11:14

Put**n c'est abusé..

A part mettre une grosse alarme (auto alimenté) je vois pas vraiment comment les en empêcher *16*

C'est vraiment des grosses brèles ces gens là.. *63*

Pepin29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

par Pepin29 » 13 Aoû 2011, 14:46

Je vien aux nouvelles,
Toujours rien avec la police ? Et l'assurance a pris tout en charge ?

GoD
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par GoD » 13 Aoû 2011, 15:26

alors, les gendarme il s'en foute royalement !

ensuite l'assurance, je suis assuré que pour le contenue de la voiture et non les effet et bagage, c'est a dire que si on me vole mon post, pommeau de vitesse ect.. là je suis assuré mais pour les effet et bagages c'est 20€ de plus par mois !!!!!! donc c'est dans le cul lulu ! ensuite pour les réparations, j'ai 500€ de franchise même en étant assuré tout risque ! je suis aller faire des photo expertise chez un carrossier et j'ai rdv pour la réparation le 22 Aout !! mais a avis les réparation couteron moins chére que la franchise, car au final, il mette un barillet neuf avec le contour en plastique neuf et il me retorde la porte. donc je pense pas qu'il y en a pour 500€ de réparation.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 13 Aoû 2011, 18:17

GoD a écrit:alors, les gendarme il s'en foute royalement !

ensuite l'assurance, je suis assuré que pour le contenue de la voiture et non les effet et bagage, c'est a dire que si on me vole mon post, pommeau de vitesse ect.. là je suis assuré mais pour les effet et bagages c'est 20€ de plus par mois !!!!!! donc c'est dans le cul lulu ! ensuite pour les réparations, j'ai 500€ de franchise même en étant assuré tout risque ! je suis aller faire des photo expertise chez un carrossier et j'ai rdv pour la réparation le 22 Aout !! mais a avis les réparation couteron moins chére que la franchise, car au final, il mette un barillet neuf avec le contour en plastique neuf et il me retorde la porte. donc je pense pas qu'il y en a pour 500€ de réparation.

Change d'assurance au possible. Moi la MFA me couvre mes effets (Mutuelle Fraternelle des Assurances) pour 1500€ au minimum et après tu peux augmenter ce capital en échange de quelques roros...

Bon courage en tout cas. Tiens nous au jus.

Précédente   Suivante
743 messages   •   Page 6 sur 75   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 75