Christ en a chez AxessMotorsport sinon si t'as du courge tu peux la faire toi même la barre arrière pour les antiroulie, Eibach ou H&R reste des références, sinon la barre origine des 325ti fais 26,5mm de diamètre (contre 22 pour le 328) par contre elle n'est pas réglable en dureté
je me suis renseigné, les barre anti-roulis eibach sont réglable a l'avant mais pas a l’arrière pour une utilisation sportive et pour 530€ alors que les barre H&R sont réglable a l'avant et a l’arrière mais pour une utilisation circuit et pour 490€. je pense prendre des Eibach car je veut pas non plus que sa soit un Kart mon 328 vu que je fait pas de circuit mais de la conduite sportive dans les route de campagne.
non car je me suis dit que mon 328 je l'ai fait a mon gout même si beaucoup aime bien mon 328.
je vais mettre propre mon 328, j'ai des bricole a faire dessus. repeindre tout l'avant car le capote a pris un petit un petit cailloux donc le vernis est parti au lavage.
j'ai du remplacement mes pneus avant ( les couche d'un flan de pneus ce sont décollé, voila d’où venait la vibration au volant )
je vais repeindre mes jantes en noire matte et non en gris anthracite. j'ai perdu 3 logo de jantes en fesant le foufou a un rasso.
et j'aimerais faire la prépa atmo (débridage du 2.8L) xD