RoossiBDM a écrit:j'ai déjà vu ces amortisseurs quelque part! alors t'en pense quoi au final du couple "B8 & Eibach"
Au top !!! c'est dure, normal c'est du B8 mais avec les ressort Eibach c'est très confortable même plus confortable que les amorto d'origine et chez moi c'est bien 70% de petite route sinueuse. Tenue de route impressionnante, la voiture reste plane dans les virage serré, j'ai essayer a 90km/h et mettre un gros coup de freins le nez de la voiture ne descend même pas ! j’avais juste peur que sa la rabaisse de trop et de toucher les aile avec mes 18" en 255 derrière mais impeccable ! je retrouver le même espace entre l’arrière et l'avant, alors que d'origine il y a un trou énorme devant. Je suis très content de mon achat, sa vaut largement les 750€ !
Encore du nouveau, j'ai coller du carbone 3D pour voir le rendu et j'aime bien, il me reste les poignée de porte et accoudoirs arrière a faire. ( dsl pour la qualité photo )
Je ne suis pas étonné de ton ressenti ça ressemble beaucoup à ce que j'ai, sauf que la mienne est un peu plus dures la voiture est un peu moins confortable par contre j'ai un peu plus d'efficacité, j'ai essayé récemment le 330 d'un ami qui a monté le couple B8 & Eibach, et effectivement son auto et un peu plus confortable que la mienne (la mienne tape un peu plus sur route bosseler à faible allure) par contre en conduite soutenu son 330 est un poil moins efficace. Bref quoi quil en soit cest du bonheur
Ah ok je croyais que tu avais enlevé si c'est pas trop te demander tu peut pas metre une photo de ta ligne complete une fois que sa sera fini et sayer ta fait monter les reste de la ligne ? Et felicitations tas ait des belle modifications
Ok tu peut pas trouver sur internet une photo de la ligne ? Si non laisse c'est pas grave merci quand meme et di moi le bruit ca fait quoi ? Dit sur mon topic 320 ci supersprint besoin d'aide sur la page 31 il y a la photo de la ligne que je veut metre si tu peut jeter un coup d'oeil et me dir ce que tu en pense et au mem temps dit mois si c'et la meme que tu as . Moi j'aurais silencieux arrier , intermediaire et apres le tube je c'est pas si ta ligne ta que le silencieux arrier et le reste c'est un tube merci pour ton aide GoD
du collecteur au silencieux arrière c'est un tube ! celui de la photo. sur la photo il y a le "Y" et le suppression par flamme, il y a rien de compliquer. donc sur mon auto j'ai un silencieux arrière supersprint et le reste jusqu'au cata c un tube direct
c'est du supersprint, c fait pour pas faire trop de bruit quand tu roule pépère et sa souffle quand tu met pied dedans ! xD et sa fait un trés jolie bruit.