BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE
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///Mpower
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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par ///Mpower » 04 Juin 2012, 16:59

Bon, les 3 jours de mon zaversaire ce sont tres bien passer, j'ai etait gaté en cadeau (dont une peinture de mon pack m sur mon cab, bientot a venir!)

Aujourd'hui la titine est au garage, je la récupére ce soir, elle se fait poser son jolie collecteur inox que j'avais commandé sur EBAY.

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J'ai aussi reçu se matin mes ressorts WEITEC court a l'avant, ils seront poser demain matin, les photos suivront bien sur ;)

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jordan67
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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par jordan67 » 04 Juin 2012, 19:40

Joli ce collecteur en inox.
ça va faire un bon son ! *98/

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par BarbuSan » 04 Juin 2012, 23:21

jordan67 a écrit:Joli ce collecteur en inox.
ça va faire un bon son ! *98/


Surtout accouplé aux 6L *98/

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par Ixin@ss » 05 Juin 2012, 09:27

C'est clair que niveau sonorité ça va envoyer *15*

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par ///Mpower » 05 Juin 2012, 19:44

Ixin@ss a écrit:C'est clair que niveau sonorité ça va envoyer *15*


Pas du tout, car sur un BMW 328I E36 d'origine les collecteurs sont deja en inox...

En faite j'ai changer mon collecteur d'echappement car quand j'ai sortie le moteur de ma belle j'ai cassé une visse de descente de collecteur (a l'embranchement de la ligne) et comme je ne suis pas un adépte du rafistollage (sauf si j'ai pas le choix) j'ai préféré en acheté un neuf, la pour le coup j'ai payer vraiment pas cher le collecteur neuf sur ebay, a se prix la, sa aurait etait un crime de s'en privé! Voila pourquoi j'ai remplacé mon inox d'origine par un inox ebay!

Voici une photo du collecteur d'origine avec cette fameuse visse cassé:
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Et voici le collecteur une fois poser:

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J'ai aussi aujourd'hui fait le changement d'amortisseur avant, j'ai monté les WEITEC -30mm a l'avant, sa change directement le style, perso je suis fan !!!

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Aujourd'hui nous avons fait aussi la BMW 325TD de mon pote, 2 rabaissement pour le prix d'un lol !!! **1 lui a opté pour des combiné filté.

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par jordan67 » 05 Juin 2012, 20:12

3 cm de moins c'est pas mal et tu as encore de l'espace entre le sol et le pare choc avant ;)
Niveau confort ça change un peu non ?

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par ///Mpower » 05 Juin 2012, 20:31

J'avais 5.5CM entre l'aile et le pneu avant, j'ai réduit de 3CM donc j'ai 2.5CM de tolérence !!!

Juste assez, juste se qu'il faut, j'ai perdu un peu de confort de conduite oui, mais dans un cabriolet sportif, le confort n'est pas vraiment une priorité...

Par contre, nous avons monté aussi aujourd'hui les combiné sur la 325TD de mon pote, lui avec se 4 combiné c'est un karting dedans! **1

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par jordan67 » 06 Juin 2012, 07:58

Tu changeras aussi ceux à l'arrière?
Celle de ton pote c'est peut être un kart
mais elle tient le pavé comme ça! *59/

anonyme
 

Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par anonyme » 06 Juin 2012, 08:39

///Mpower a écrit:J'avais 5.5CM entre l'aile et le pneu avant, j'ai réduit de 3CM donc j'ai 2.5CM de tolérence !!!

Juste assez, juste se qu'il faut, j'ai perdu un peu de confort de conduite oui, mais dans un cabriolet sportif, le confort n'est pas vraiment une priorité...

Par contre, nous avons monté aussi aujourd'hui les combiné sur la 325TD de mon pote, lui avec se 4 combiné c'est un karting dedans! **1

j'adore le coter rabaisser a l'avant comme la miene sa fait plus sport et agrssif *98/

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Re: BMW 328I CABRIOLET E36 WORDLINE

par ///Mpower » 06 Juin 2012, 09:17

jordan67 a écrit:Tu changeras aussi ceux à l'arrière?
Celle de ton pote c'est peut être un kart
mais elle tient le pavé comme ça! *59/


L'arriere je ne l'ai pas touché, j'ai laissé d'origine, j'ai simplement changer les amortisseur d'origine HS par des d'origine...

Oui possible, apres les jantes joue aussi un rhole, j'ai des jantes ARTEC de série 5 en 8" ET 18 sa a donc plus "d'accroche".

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