Salut les amis,
Alors voila, ma BMW 525D E39 TOURING as etait vendu le 23.04.2012 et j'ai racheté la BMW d'un membre de se forum "KEVIN328".
Donc je représente la BMW:
BMW 328I WORDLINE PACK 03.1998 (193cv)
188.500KMS (bientot fin de rodage )
Origine ALLEMAGNE avec carnet d'entretien.
Elle as quelques éléments "tuning" qui vont vite partir pour laissé place a des éléments "d'origine" et surtout un méga gros coup de néttoyage interieur dessus et un petit débosselage sur quelques éléments corosserie.
Les jantes vont aussi vite partir car ce sont des jantes de Norauto qui donne un effet kéké a la BMW (avis perso) je vais donc remetre des jantes ///M d'origine (pas de copies) et ou des belles jantes a déport (style MIM / CERES / RONDELL ou autres...).
Il n'a pas céssé de pleuvoir depuis que j'ai etait la chercher hier, je n'ai donc pas encore sortie le reflex pour faire un petit shoot photo du véhicule.
Dés qu'il fait un petit rayon de soleil je promet de vous faire un shoot dans l'état au quel je l'ai eu puis a chaques modif d'autres photos vont suivre (a force vous devez avoir l'habitude avec moi!!!) et je sais que vous adoré les photos
Mon pote qui passionné de BMW as ouvert son entreprise de néttoyage et détailling, il va venir a la maison me faire un lavage complet de l'interieur, car il est vraiment bien crade et la couleur kamel (créme) n'arrange pas les choses... Je vous ferais aussi des photos AVANT / APRES.
Aujourd'hui je viens de faire la vidange moteur + filtre + controle des éléments de sécurité au garage, j'ai remis de la bonne huile 5w30 100% synthése
Dés qu'il pleue pu je vais changer les 4 disques de freins et les 8 plaquettes, "KEVIN328" m'a fournis des BREMBO tout neuf en boite qu'il venez d'acheté sur OSCARO, il manque juste un rayon de soleil !!!
Je compte lui offrir quelques modifications comme:
- Pédales ///M
- Autoradio ALPINE Bluethoot
- Glastint
- Combiné filté
- Jantes 17" (///M ou déport)
- Acheté un HARDTOP pour l'hiver
Je ne peux pas acheté tout cela d'un coup, ce sera donc fait selon mes moyens et selon les bonnes affaires que je peux déniché sur le net !!!
A+ les poto (et bientot les photos ;) )