Salut les potos
Bon allez j'me lance, j'me suis enfin décidé de vous présenté et de vous faire partager ma nouvelle acquisition suite a la revente de ma BMW 325is e36 coupé, cette fois ci c'est une BMW 328I E36 COUPE de couleur verte avec intérieur cuir crème, de décembre 1998 pack WORDLINE totalisant 181.000kms d'origine et je suis la 4eme main.
Je l'ai racheté dans l’état avec quelques frais a prévoir comme:
- Kit embrayage complet avec volant moteur
- Toutes les vidanges et tous les filtres a remplacer
- Les 4 pneus HS
Pour le kit embrayage j'ai fais comme l'an dernier, j'ai commandé un kit VALEO avec remplacement du bi masse par un simple masse (fixe).
Une fois la voiture roulante je remplace toutes les huiles et tout les filtres.
Pour les pneus, pas de soucis... j'ai garder mes AC SCHNITZER de mon 325is e36 et je les ai installé dessus.
Voici quelques photos le jour de l'achat ( très sale, plus de 2ans a l’arrêt :( ):
L’intérieur est complètement tres sal et a quelques taches blanche de moisie car resté un peu plus de 2 ans a l'abandon.
Lis liste d'options BMW:
La voici avec les ACS poser dessus:
Aujourd'hui j'ai commandé mon ROLLER FENDER (appareil pour tiré / élargir les ailes) afin que mes ACS passe pile poile !!!
Semaine prochaine après le passage au CT et la CG OK, je me commande les ressort court ou combiné fileté je sais pas encore...
Le pack ///M (pas une copie) est aussi commandé, donc bientôt peint et poser dessus...
Et ensuite un bon nettoyage après tout sa...
Je vous tien informer des avancements dessus, dimanche dernier j'ai déjà déposer la ligne d’échappement d'origine et l'arbre de transmission, j’espère recevoir mon kit VALEO avant samedi comme sa dimanche je peux faire l'embrayage et remonté la boite ;)
A bientôt pour de nouvelles aventures