bmw77 a écrit:bsr
bien un 328
ta remplacé pour quel raison le ventillo électrique celui clim,
tu as avait quoi comme sympthome ?
Les bougies moi je monte du senso maintenant
j'ai testé les denso irridium
Salut , sur mon modèle il n'y a qu'un ventilo électrique et pas de viscocoupleur, il sert aussi pour la clim , comme symptôme j'avais la température du ldr qui monté dans les bouchons par forte chaleur uniquement ,surtout quand je mettais la clim , du coup ça m'a pété la durite haute et plus tard un nouveau radiateur explosé, comme autre syptomes le ventilo fonctionnait comme un visco c'est à dire qu'il tournait proportionnellement aux tours/min du moteur donc en 1ere on aurait dit un avion qui décolle
J'ai u du mal à trouver l'origine de cette panne qui aurait pu me coûter un joint de culasse , c'est après avoir tous remplacé PAE , radiateur, courroies. .. que le problème persistait ...On a remarqué que le boîtier électronique qui gère les vitesses du ventilo (17vitesses) était défaillant , après son remplacement plus aucun soucis même dans les bouchons avec 40°c à l'extérieur ☺
Pour les bougies tu remarqué une différence avec les iridium ? C'est des bougies type racing ?