dede93 a écrit:C est vrai que pour les prix c est hallucinant. Mais vous faites comment pour la revente ??
guilone56 a écrit:dede93 a écrit:C est vrai que pour les prix c est hallucinant. Mais vous faites comment pour la revente ??
personnellement je n'ai pas encore essayé de revendre une voiture anglaise donc je ne peut pas dire si cela se revend facilement ou pas. à mon avis ça doit etre difficile, il faut juste trouver quelqu'un qui veut économiser sur l'achat quitte à avoir un volant à droite.
325 CI M a écrit:guilone56 a écrit:dede93 a écrit:C est vrai que pour les prix c est hallucinant. Mais vous faites comment pour la revente ??
personnellement je n'ai pas encore essayé de revendre une voiture anglaise donc je ne peut pas dire si cela se revend facilement ou pas. à mon avis ça doit etre difficile, il faut juste trouver quelqu'un qui veut économiser sur l'achat quitte à avoir un volant à droite.
j'ai un pote qui a mis 2 ans pour vendre une voiture UK
sinon sa n'enleve pas le charme de conduire une bm surtout en essence 3L
chris75000 a écrit:salut tres beau bmw mais dis moi est ce que tu crois que la revente sera facile en france a cause de la conduite a droite malgré son pri tres interressant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités