Voici ma titine, BMW 330 ci achetée récemment en Angleterre intérieur cuir creme toutes options, 110000 kms!
url=http://www.dayza.com/][/url]
eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Et surtout carnet entretien pour avoir un kilométrage certifier.
RAconte nous un peu ton ressenti vers l'angleterre...
luffy34 a écrit:sa fait bizarre de voir l'interieur avec le volant a droite, sa choque
guilone56 a écrit:eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Alors je l'ai achetée 3000£ soit 3500 euros! En tout et pour tout elle m'est revenu à 4500 euros, voyage, papiers et carte grise compris! je l'ai achetée dans un garage à Newcastle, avec le carnet d'entretien complet, entretiens fait par plusieurs garages pas forcément BMW. Mais vu l'état du cuir, de la mécanique et de la très bonne conduite, je suis certain du kilometrage. Elle a passée avec succès le MOT, équivalent du CT français mais beaucoup plus poussé et obligatoirement fait tout les ans en UK! Voila super séjour en angleterre, les anglais sont sympa et accueillant, les voiture sont pas cheres du tout (d'ailleur ils roulent tous avec des bagnoles de fou!) bref si vous avez des questions n'hésitez pas!
eltito a écrit:guilone56 a écrit:eltito a écrit:jolie couleur waouw .... et le prix ça donne quoi en prix vu que ça vient de UK je suis curieux.
Alors je l'ai achetée 3000£ soit 3500 euros! En tout et pour tout elle m'est revenu à 4500 euros, voyage, papiers et carte grise compris! je l'ai achetée dans un garage à Newcastle, avec le carnet d'entretien complet, entretiens fait par plusieurs garages pas forcément BMW. Mais vu l'état du cuir, de la mécanique et de la très bonne conduite, je suis certain du kilometrage. Elle a passée avec succès le MOT, équivalent du CT français mais beaucoup plus poussé et obligatoirement fait tout les ans en UK! Voila super séjour en angleterre, les anglais sont sympa et accueillant, les voiture sont pas cheres du tout (d'ailleur ils roulent tous avec des bagnoles de fou!) bref si vous avez des questions n'hésitez pas!
Ah ouais éffectivement le prix est vraiment mais vraiment waouw !!!!!!! la prochaine c'est UK
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités