Bonjour à tous !
Suite à l'acquisition de ma première BMW ( ), je me suis inscrit sur le forum qui, je dois le dire est une vraie mine d'info pour tout possesseur BMW.
Bref, passons au vif du sujet
Il s'agit d'une BMW 330D de mars 2001 donc phase 1 avec ses 184 poneys ( 220 en fait après un passage chez DIGITRONIC ... alsaciens si vous passez par là )
C'est une troisième main avec près de 180 000km (moteur remplacé sous garantie à 80 000km... cause : clapets d'admission ben oui on change pas une équipe qui gagne ).
Le dernier proprio est un gros maniaque, fan des Bm et du detailling, la belle a donc été entretenue et traitée comme il se doit Un très gros paquet de factures depuis sa première mise en circulation et historique limpide .
J'ai bien contrôlé tous les points faibles de la e46 : débimètre et pompe de gavage quasi neuf, clapets d'admission virés suite au claquage du 1er moteur, montage sur pont pour le berceau arrière, lève vitres etc...
Hiver oblige, je l'ai passé en pneu neige avec les jantes toles en 17" .
Mais bon, y'a de belles jantes alu pour l'été
Allez, photos !!!!
Si quelqu'un pouvait me dire le nom de cette couleur (peu courante en plus de ça), je suis preneur
et sur celle là on peut voir le feu avant droit qui prend l' humidité Des idées ?
Vu de l'arrière
L'intérieur assez basique avec siège en tissus, lecteur cd business et clim auto ( et cette affreux volant 4 branches )
Le L6 BM, une belle bete
Et enfin les jantes été que j'avais jamais vu sur e46 avant l'achat
Et une finale avec les jantes alu, la seule photo que j'avais
Voilà dits moi ce que vous en pensez amis bmistes