bonjour à tous , je m'appelle loïc , actuellement j'ai une 206 rc (moteur éssence 2.0l 177ch) et bientôt je compte acquérir une BMW que voici : http://www.leboncoin.fr/voitures/720273953.htm , je sais que ici c'est la rubrique présentation , mais je ne peux présenter une voiture que je ne possède pas , j'aimerais juste quelques conseil concernant cet achat , sachant que la voiture à quand même 225000km , donc voilà j'aimerai avoir quelques conseil ou point fort a bien veiller concernant cette voiture , j'ai toujours entendu qu'une bmw avait une longue durée de vie , donc sa sera avec plaisir que j'accepterai vos commentaires , conseils , questions que je pourrai poser au vendeur afin de ne pas acquérir une voiture dont je devrais avoir dénorme dépense par la suite . merci à vous
deja le probleme c'est que c'est un "pro" qui vend ca et souvent ils n'ont pas de trace du suivi du véhicule depuis le début donc commence déja par lui demander tout l'historiques du véhicule,factures,car a ce kilométrage la tu devrais en avoir pas mal comme train avant complet,amortisseurs,freins,déshuileur etc
avec bess sa a l'air d'etre un pro mais qui passe son annonce en tant que particulier
perso si certains types de frais comme dit plus haut voir plus comme pompe a eau courroie les galets l'embrayage silentblocs triangle etc si pas fait prend la pas car a ce kms si jamais fait sa sera pour ta pomme....
et oui bmw peuvent faire beaucoup de bornes a conditions qu'elle soit entretenue...
Surtout demande qu'Est-ce qu'il a comme factures? et si il les possède toutes depuis le début de mise en circulation du véhicule...Car un carnet tamponné ne prouve strictement rien...
Ha oui dernière chose qui me fait douter de son professionnel j'ai jamais vue un bmw avec le pack D.A MDR un pack D.A elle braque mieux que les autres ou quoi? Enfin bref a première vue je dirai de fuir mais c'est toi qui voit et renseigne toi bien...
je me suis trompé je n'avais pas vu que son siren était en bas de la photo surtout renseigne toi bien sur ce pro et sur l'entretien de la voiture oublie pas ce que j' tai dit...sachant que le prix est bas et qu'un pro en général prend un bon billet sur une voiture donc méfiance un peu...
merci beaucoup à vos réponses , je lui posé les questions que vous avez stipulé dans les réponses de la conversation , depuis plus de nouvel ... donc pas de nouvel = bonne nouvel , encore merci à vous