Bmw 330 e46 problème kilométrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Morgan18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mai 2024, 22:17
Véhicule: Bmw 330 cd e46 préférences luxe
Code VIN: Pj90722

Bmw 330 e46 problème kilométrage

par Morgan18 » 17 Mai 2024, 22:51

Bonjour, je viens vers vous suite à une mauvaise nouvelle juste avant la mise en vente de ma voiture
Bmw 330cd e46 de 2006

J'ai acheter la voiture en 2019 à une personne que je connais
Cette même personne avais acheter la voiture en 2012 à un papy qui l'avais fait importer..

Juste après l'avoir acheter, cette personne que je connais est allez chez le concessionnaire bmw pour principalement regarder le kilométrage réel et celui-ci étais tout à fait correct ( 68 000 km), j'ai aussi des papier du concessionnaire bmw italien prouvant ces kms la, jusque là tout vas bien.
Il a ensuite réviser la voiture, inspecter absolument tout, et tout étais casiment neuf donc aucun doute ( il est garagiste )

J'ai voulus appeler bmw cette semaine suite à une discussion avec un amis et la ! MR vôtre voiture à 100 000 km de plus, et les kms auraient étés changer en 2009.
J'ai vu que suite au modification de kilométrage un point pouvais se mettre à la suite du kilométrage sur le compteur, je n'ai aucuns point..
Et pourquoi bmw auraient dit à l'époque que tout étais normal ?
Et les papiers que j'ai pourraient etre des faux? Pourtant j'ai l'adresse du garage dessu ( qui existe toujours ) et absolument tout concorde sur ces papier là, les kms se suivent du départ d'Italie jusqu'à l'arrivée en France

Peut être un bug système ? Je n'y crois pas trop
Une pièce changé Pourrait modifié les valeurs ?

Moi qui étais heureux d'avoir une e46 pas bornée je me retrouve avec une merguez *16*

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1960
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Bmw 330 e46 problème kilométrage

par TooShort » 18 Mai 2024, 15:36

Salut et bienvenue

Tu nous dis que l’historique de la voiture est concordant, sur quoi s’est basé BMW pour t’annoncer les 100000 de plus ?

Tu pourrais avec BMW Scanner ou NCS Expert par exemple, comparer le kilométrage du combiné d’instruments avec celui du LSZ ( le module d’éclairage te donnera le VIN et le kilométrage du véhicule)cela pourrait te donner un élément de réponses …
100 000 kms de plus ça ce voit quand même niveau usure …

Tiens nous au courant, ton soucis est très intéressant pour beaucoup de personnes je penses ²1

Morgan18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Mai 2024, 22:17
Véhicule: Bmw 330 cd e46 préférences luxe
Code VIN: Pj90722

Re: Bmw 330 e46 problème kilométrage

par Morgan18 » 18 Mai 2024, 15:47

TooShort a écrit:Salut et bienvenue

Tu nous dis que l’historique de la voiture est concordant, sur quoi s’est basé BMW pour t’annoncer les 100000 de plus ?

Tu pourrais avec BMW Scanner ou NCS Expert par exemple, comparer le kilométrage du combiné d’instruments avec celui du LSZ ( le module d’éclairage te donnera le VIN et le kilométrage du véhicule)cela pourrait te donner un élément de réponses …
100 000 kms de plus ça ce voit quand même niveau usure …

Tiens nous au courant, ton soucis est très intéressant pour beaucoup de personnes je penses ²1


Je te remercie de me répondre

Ils se sont juste basé sur le numéro de série de la voiture, ils ne l'on pas brancher car je les ai eu au téléphone seulement..
J'ai appeler un amis on essayera de la branchée demain
Car même l'ancien propriétaire l'avais brancher avec sa valise et il n'avais rien eu de suspect..

Alors si la voiture à été trafiquée, Honnêtement c'est des dieux les gars parce absolument tout concorde, sauf chez bmw France

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1960
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Bmw 330 e46 problème kilométrage

par TooShort » 19 Mai 2024, 16:24

Ok , tiens nous au courant *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:45