Bonjour, je viens vers vous suite à une mauvaise nouvelle juste avant la mise en vente de ma voiture
Bmw 330cd e46 de 2006
J'ai acheter la voiture en 2019 à une personne que je connais
Cette même personne avais acheter la voiture en 2012 à un papy qui l'avais fait importer..
Juste après l'avoir acheter, cette personne que je connais est allez chez le concessionnaire bmw pour principalement regarder le kilométrage réel et celui-ci étais tout à fait correct ( 68 000 km), j'ai aussi des papier du concessionnaire bmw italien prouvant ces kms la, jusque là tout vas bien.
Il a ensuite réviser la voiture, inspecter absolument tout, et tout étais casiment neuf donc aucun doute ( il est garagiste )
J'ai voulus appeler bmw cette semaine suite à une discussion avec un amis et la ! MR vôtre voiture à 100 000 km de plus, et les kms auraient étés changer en 2009.
J'ai vu que suite au modification de kilométrage un point pouvais se mettre à la suite du kilométrage sur le compteur, je n'ai aucuns point..
Et pourquoi bmw auraient dit à l'époque que tout étais normal ?
Et les papiers que j'ai pourraient etre des faux? Pourtant j'ai l'adresse du garage dessu ( qui existe toujours ) et absolument tout concorde sur ces papier là, les kms se suivent du départ d'Italie jusqu'à l'arrivée en France
Peut être un bug système ? Je n'y crois pas trop
Une pièce changé Pourrait modifié les valeurs ?
Moi qui étais heureux d'avoir une e46 pas bornée je me retrouve avec une merguez