Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Mais pas de soucis ont t'attends, présente toi le plus naturellement du monde, rien de bien complexe, tiens je t'aide inspire toi de xilef1 qui nous as fait une superbe présentation, si ça peut t'aider
Je me prénomme Franck ********* j'ai 25ans je suis de caen en Normandie.
C mieux de ne pas laisser ton nom. D'ailleurs on laisse le minimum sur le web.... Comme dit plus haut je possède deux BMW une 330I E46 et une M3 E46.
Dans la vie je suis un ex mécanicien reconverti en tant que formateur maintenant . Je travail dans le TP pour la marque Caterpillar la mécanique pour moi ça va astuce et attrape aussi.
Je fais tout mes entretien et réparation moi même très pointilleux sur les détail de mécanique ;-) pour ne pas être chambrée sur mon début de présentation. Donc à bientôt tout le monde.
Salut Franck, soit le bienvenue sur le forum, ex mécano reconverti dans le domaine du tp c'est cool tu va peut être pouvoir m'aider, moi les Caterpillar je les conduits par paires et je les portes aux pieds Bienvenue sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT ! Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.