Bonsoir, je ne sais pas si je poste dans la bonne section j'ai longtemps hésité avec la section electricité... J'ai essayé de chercher également un max d'infos sur ces problèmes et je sais que la plupart du temps c'est un soucis de faisceau rompu sur la partie du faisceau de droite au niveau du hayon...
J'ai donc bien regardé et j'ai ressoudé à deux endroits les cables qui étaient sectionnés. J'ai également reçu par l'ancien proprio de la voiture le diversity d'occaz qu'il avait acheté avec sur celui ci la notification "warranty je ne sais plus quoi ". Comme quoi si on ouvrait le diversity on perdait la garantie liée a celui ci. J'ai débranché la batterie 10sec, j'ai aussi changé au moins une des deux piles des télécommandes sait on jamais...
J'ai pris l'ancien diversity afin de prendre les tensions a chaques bornes. Alors c'est un peu n'importe quoi je trouve... J'ai moteur démarré 12v sur la fiche 1 et 6 et sur les trois autres je ne saurai dire car cela varie... Moteur éteint j'ai 12v sur la 6 (celle du haut) et rien sur la 1 (donc celle du bas). J'ai essayé de faire des pontage sur le 12v permanent grace a la fiche 6 mais rien n'y fait.
Je précise qu'a la clef tout fonctionne bien et qu'en marche tout se vérouille et se déverouille correctement.
J'ai pris le soin de regarder les fusibles liés aux fermetures, chez moi les 56 57 et associés...
Donc je sèche... Il y a t'il une possibilité que le diversity d'occaz soit hs? Il y a t'il une possibilité de vérifier d'une meilleure maniere les tensions? Une technique pour voir s'il y a un fil coupé (ohm metre etc...)
Une chose est sure c'est que les stations radio sont revenues avec le nouveau diversity. Il y a t'il d'autre modules a checker?
merci pour les éclaircissements et j'espère ne pas faire de doublons....
Belle soirée à vous :)