BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design
Poster ici la présentation de vos véhicules

49 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par ch'ti savoyard » 02 Nov 2010, 11:59

Tout ses tarifs tu les sort de ou? 46*
Si c'est chez BMW et que tu veux des jantes original ok mais je te conseil plutôt de demander dans se cas le tarifs des jantes seul et de regarder sur allopneu par exemple pour toi mettre des pneus (et prend en compte le montage et l'équilibrage)... BMW ont une fâcheuse tendance a se prendre de grosse marge je trouve.

Bon après la qualité des jantes réplica de RS Car Design a l'aire bonne vu les différents avis que j'ai pu voir. D'ailleur je pense me prendre un jeu de jante été chez eux a la fin de l'hiver.

Pour se qui est des pneus moi je me suis pris des Nokian est pour l'instant ils me conviennent tres bien, bonne adhérence sur route trempé et j'attend de voir le résultat sur neige mais d'apres les différents avis que j'ai pu recueillir je ne pense pas être déçu. De plus ils sont bien moi cher que la concurrence que les grandes marque concurrente... **2

Il me semble en effet que pour les 6 cylindres la tailles de jante mini c'est du 17p mais tu peux vérifier sa dans le montant de la portière coté conducteur (tout les tailles homologué y sont affiché).
Par pour se qui est du RunFlat BMW biensûr t'envois sur se type de pneu mais si tu n'es as pas envie tu peux en mettre des normaux.

Enfin bon si tu es prêt a partir sur du déplicat tu peux joindre thierry de RS Car Design (il offre les frais de port aux membres du forum) qui répondra a toutes tes questions sur le sujet... **2 (J'avais vu quelques part qu'il était également possible de mettre des pneus normaux sur jante RunFlat et vice-versa mais bon le plus simple serai de demander a un proffesionnel)

fabfue
 

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par fabfue » 07 Nov 2010, 08:53

Effectivement un pack de jante en réplique avec pneus normaux neige feras très bien l'affaire et te couteras bien moins chère !!! *98/

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par Béhième » 07 Nov 2010, 09:35

ch'ti savoyard a écrit:
Bon après la qualité des jantes réplica de RS Car Design a l'aire bonne vu les différents avis que j'ai pu voir. D'ailleur je pense me prendre un jeu de jante été chez eux a la fin de l'hiver.
Enfin bon si tu es prêt a partir sur du réplica tu peux joindre thierry de RS Car Design (il offre les frais de port aux membres du forum)

Je vous confirme jantes de trés bonne qualité,en revanche la remise sur les frais de port c'est 50%.

fabfue
 

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par fabfue » 07 Nov 2010, 10:37

Il y a aussi BM AUTO SPORT ,il sont vraiment hyper cool ,et surtout ultra rapide en livraison ,impressionnant !!! *br*

http://www.bmautosport.co.uk/index.php?catid=13

Et la qualité de leur jantes est irréprochable !!

Et il ont aussi souvent des jantes BMW (original en occasion )...A voir dans used !!....

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par blackgib34 » 07 Nov 2010, 12:22

Merci pour tout ces conseils.

Effectivement, vu les tarifs, que j ai trouvé dans la partie accessoires du site bmw.fr, je vais plutot m orienter sur des jantes répliques de mes 193m à moins que je me laisse tenter par autre chose, histoire de changer un peu le caractère de la voiture...à voir, car je ne suis absolument pas fan de tuning non plus...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par ch'ti savoyard » 07 Nov 2010, 12:56

Béhième a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:
Bon après la qualité des jantes réplica de RS Car Design a l'aire bonne vu les différents avis que j'ai pu voir. D'ailleur je pense me prendre un jeu de jante été chez eux a la fin de l'hiver.
Enfin bon si tu es prêt a partir sur du réplica tu peux joindre thierry de RS Car Design (il offre les frais de port aux membres du forum)

Je vous confirme jantes de trés bonne qualité,en revanche la remise sur les frais de port c'est 50%.

Bien vu pour la correction... *98/

blackgib34 a écrit:Merci pour tout ces conseils.

Effectivement, vu les tarifs, que j ai trouvé dans la partie accessoires du site bmw.fr, je vais plutot m orienter sur des jantes répliques de mes 193m à moins que je me laisse tenter par autre chose, histoire de changer un peu le caractère de la voiture...à voir, car je ne suis absolument pas fan de tuning non plus...

Une belle paire de jante BMW (ou réplique) ne fais absolument pas tuning et sa reste dans l'esprit BMW. **2

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par blackgib34 » 09 Nov 2010, 00:07

Salut Chti Savoyard,

Alors après étude des forums et des différents sites de pneu en lignes, je suis d accord avec toi que le rapport qualité prix des Nokian parait un des meilleurs. Et moi je connais très bien cette marque très répandue en scandinavie (quoi que la plupart du temps en pneu cloutés la bas, mais qui sont de moins en moins tolérés en ville)

Donc ce sera bien des Nokian WR G2 en ce qui me concerne aussi. Pour les dimensions, après avoir regarder ce qui est requis sur la voiture,
j ai le choix en 17 pouces en 225/45 de 2 modèles M+S (Mud & Snow) : du 91H ou du 94V XL (renforcé) et comme Nokian ne fait que du 91V ou du 94V en 17 pouces,
autant prendre les XL vu qu ils ont les memes indices de vitesse, et que c est souvent cela qui rends les pneus plus ou moins chers , de toute façon je m en tire pour 139€ par roue sur allopneu. Je pense commander le tout sur RSCarDesign, avec ces pneu là, finalement cela fait 1090, donc les 4 pneus reviennent à 1090-495=595 pour les 4 pneus soit un pneu à 150€ grosso merdo, mais j aurais pas le montage de chaque pneu sur chaque roue...en plus de l équilibrage...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par ch'ti savoyard » 09 Nov 2010, 00:36

J'ai eu droit a quelques flocon de neige aujourd'hui mais bon je n'es pas sortis et la neige ne tenait pas... Peut être que cette semaine j'aurai l'occasion de testé mes nokian wr G2 sur un sol neigeux... :D
Je te donnerai mes impressions apres les avoir testé dans la neige.

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: BMW 330 XD E92 v1.1 Sport Design

par blackgib34 » 09 Nov 2010, 14:42

OK Tiens moi au courant.

  Précédente
49 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:27