Voilà une pulsion m'a prise, je m'explique, je rêve depuis longgggggggggggtemps d'avoir une 330 donc là j'ai remarqué une 330 cd auto année 2004 avec 125 000 bornes, est ce un bon choix y'a t'il des choses à regarder pour pas se faire piéger? je précise c'est un pro qui la vend mais sait t'on jamais.... j'ai déjà la e46 320d mais y'a t'il des choses bien précises à matter? et apparement pas de papillons à l'admission est ce vrai?
les 2 sont en auto ^^ moi ca me gene pas, meme si j'ai l'impression qu'en auto c'estp as étagé pareil et que ca a l'air moins nerveux que de la boite méca
megane16ide a écrit:salut, c"est deux belle voitures,a toi de voir si tu préfère boite auto ou manuel. sinon je suis presque sur que sur le 3L 204 cv il y à des clapets
tu as raison y'a une manuelle j'avais pas vu ^^
Bah je sais pas si je dois prendre manu ou auto? auto ca me plait maintenant vaut mieux quoi?
En gros si jamais je l'achete je coule mes paluches sous le collecteurs et je touche si y'a la tringlerie de merde ou si y'a des bouchons quoi sinon je dois me retaper l'opération... SUPER !