Depuis Mars 2010 je suis l'heureux proprio d'une 330cd.
D'origine la calandre est noire et les inserts de tableau de bord également. Aucun sigle BMW ou 330cd.
6 cylindres en ligne 204 cv
Conso. moyenne : 6.0L/100km!
Quelques photos:
Miguel a écrit:Salut, belle 330Cd que tu as là !
Pour tes supports de boite, je sais pas si c'est celà ... Comme petit test coupe ton moteur en appuyant sur l'embrayage, si le bruit disparait j'pense que sa viendrais plus de ton volant moteur, ceci dit, celà ne gène en rien le fonctionement de ta caisse
Stillen a écrit:Miguel a écrit:Salut, belle 330Cd que tu as là !
Pour tes supports de boite, je sais pas si c'est celà ... Comme petit test coupe ton moteur en appuyant sur l'embrayage, si le bruit disparait j'pense que sa viendrais plus de ton volant moteur, ceci dit, celà ne gène en rien le fonctionement de ta caisse
J'ai fait le test et il est vrai que ça claque moins au niveau de la boite par contre ça claque encore un peu au niveau du bloque moteur... Je pencherais bien pour un changement support boite + support moteur. (financièrement plus abordable )
Si ca claque encore, malheureusement ça sera le volant moteur. Quel est le risque de rouler avec un volant moteur abimé? Usure de l'embrayage? Sachant que ça vibre uniquement lorsque je coupe le contact, est-ce qu'il ne suffirait pas de couper le contact en embrayant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité