Salut a tous, depuis deux semaine je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 330cd E46 qui a 96000km et que j'ai eu le plaisir de trouver a pas très loin de chez moi. Elle est de Mars 2004.
La voiture est nikel, très bien entretenue et avec le carnet d'entretien et toutes les factures de chez BMW. J'ai même le bon de commande et la facture d'achat du véhicule!
L'extérieur est impeccable, aucunes rayures ni aucuns pocs.
Elle dispose de l'intérieur en semi cuir noir. Sinon pour les options de base, elle à le réglage des sièges électrique avec mémorisation de 3 positions, les jantes en 17", le rétroviseur passager qui se baisse quand on passe la marche arrière et le volant multifonction avec régulateur de vitesse.
Voila pour les photos: (Désolé j'avais que mon iphone sous la main pour les photos...)
Programme pour la BMW:
- Grosse révision => Fait
- Démontage et décrassage de la vanne EGR et de la Pipe d'Admission => Fait
- Suppression de la vanne EGR => A venir prochainement[/color
- Remplacement des clapets d'admission par des obturateurs (Swirl flaps) [color=#FF0000]=> Fait
- Changement des joints et des vis de la Pipe d'Admission (elles sont assez fragiles et ont cassées au remontage) => Fait
- Montage d'un kit xénon 6000k => Fait
- Montage kit CCFL => A venir prochainement mais je ne sais pas trop quel kit choisir pour ma BMW donc si vous avez des infos ou des liens a me donner pour ca je suis preneur...
- Reprog => A venir prochainement
- Modif Sorties d'Echappement ou montage silencieux de 330ci => A venir prochainement mais je ne sais pas si ca s'adapte ou quel modele monterais en lieu et place sur un 330cd???
- Une paire de Jantes en 18"qui va bien => A venir prochainement
- Plaques d'Immatriculation en Noires type "Collection" => A venir prochainement
- Vitres teintées bien foncées => A venir prochainement
- Balais d'Essui Glace Aero => A venir prochainement
- Peinture de la calandre et des entourage de vitres Alu en noir Mate avec du Plasti'dip => A venir prochainement
Je pense qu'avec tout ça elle sera fin prête!!!
Je mettrais le détail en photo au fur et a mesure