BMW 330cd Pack M2 Rouge imola
Poster ici la présentation de vos véhicules

50 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
anonyme

Re: BMW 330cd Pack M2 Rouge imola

par anonyme » 27 Fév 2012, 13:21

performance57 a écrit:
Ice-box a écrit:Je dis peut-être une betise mais ça pourrait pas venir du fait que le pack M soit d'origine ou non ? 46*

46* 46* Je sais pas mais je dirais probablement la peinture qui à tendance à changer de teinte avec le temps et notamment le soleil...Du coup (ce que j'avais constaté) le pack M en lui même était plus "vif" que le reste de la voiture,c'était un peu bizarre...
Les matériaux doivent y être pour quelque chose aussi **2

Donc protège bien la tienne avec les bons produits qui vont bien pour éviter ce phénomène *11*

*21* en plus le soleil aime la couleur rouge qui passe vite au rose *29* *41*

performance57

par performance57 » 27 Fév 2012, 13:24

Ouais le soleil et le rouge,parfois sa vire au rose,parfois orangé...

Ce que je peux conseiller à notre ami c'est de bien nourrir sa carrosserie (encore + qu'une "autre" couleur) avec la protection qui va avec,sans forcément rentrer dans des gros travaux de nettoyage,tout simplement pour éviter ce phénomène peu agréable,car pour le moment elle est vraiment *15* la sienne,se serait dommage que par la suite elle "vire"...

*11* *11*

anonyme

par anonyme » 27 Fév 2012, 14:23

performance57 a écrit:Ouais le soleil et le rouge,parfois sa vire au rose,parfois orangé...

Ce que je peux conseiller à notre ami c'est de bien nourrir sa carrosserie (encore + qu'une "autre" couleur) avec la protection qui va avec,sans forcément rentrer dans des gros travaux de nettoyage,tout simplement pour éviter ce phénomène peu agréable,car pour le moment elle est vraiment *15* la sienne,se serait dommage que par la suite elle "vire"...

*11* *11*

ou la laisser au garage quand il fait du soleil et qu'on s'en sert pas de suite moi perso c'est ce que je fait toujour garage meme pour 1h

romano8424

par romano8424 » 07 Mar 2012, 20:42

Bonsoir, c est marrant c est la 1ere fois que je vois la même que ce que j avais avec quelque modifs, très beau ce rouge imola, une des couleurs les plus belles pour moi avec le blanc très rare aussi pour un 330cd M2, sinon je suis carrossier et le soleil fait foncer le rouge, ne l éclaircit pas, si tes pare chocs sont plus foncés ça peut venir directement de l usine car les pare chocs ne sont pas peints avec les meme lots de peinture que la voiture. Bonne continuation.

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 08 Mar 2012, 20:45

Bien elle est magnifique et moi perso j'ai pas directement vu de différence de teinte.
jai juste été stupéfié par cette couleur de malade qui comme certain le savent l'une des meilleur rendu sur ce coupé .

Je sens que ma prochaine n'aura pas une couleur courante donc je devrais relevé un gros défi pour trouvé le beau morceau
avec ce type de couleur ;-)

performance57

par performance57 » 08 Mar 2012, 21:04

romano8424 a écrit:Bonsoir, c est marrant c est la 1ere fois que je vois la même que ce que j avais avec quelque modifs, très beau ce rouge imola, une des couleurs les plus belles pour moi avec le blanc très rare aussi pour un 330cd M2, sinon je suis carrossier et le soleil fait foncer le rouge, ne l éclaircit pas, si tes pare chocs sont plus foncés ça peut venir directement de l usine car les pare chocs ne sont pas peints avec les meme lots de peinture que la voiture. Bonne continuation.

Le soleil fait foncer le rouge 46*

anonyme

par anonyme » 09 Mar 2012, 04:08

performance57 a écrit:
romano8424 a écrit:Bonsoir, c est marrant c est la 1ere fois que je vois la même que ce que j avais avec quelque modifs, très beau ce rouge imola, une des couleurs les plus belles pour moi avec le blanc très rare aussi pour un 330cd M2, sinon je suis carrossier et le soleil fait foncer le rouge, ne l éclaircit pas, si tes pare chocs sont plus foncés ça peut venir directement de l usine car les pare chocs ne sont pas peints avec les meme lots de peinture que la voiture. Bonne continuation.

Le soleil fait foncer le rouge 46*

c'est la premiere fois que j'entend sa *41*

Ice-box
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

par Ice-box » 09 Mar 2012, 20:02

Pour ma part aucune de différence de teinte et j'espere que ça n'arrivera pas **1

anonyme

par anonyme » 10 Mar 2012, 08:38

Ice-box a écrit:Pour ma part aucune de différence de teinte et j'espere que ça n'arrivera pas **1

on espere pour toi *98/
mais pour évité sa expose la toujour a l'ombre pour évité que le soleil te la rendre rose *29*

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 12 Mar 2012, 23:12

performance57 a écrit:Le soleil fait foncer le rouge 46*

J'aurais plutôt dit l'inverse également. 46*

Précédente
50 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5