oui 17sec sauf que la CSL est très radicule niveau poids 1385kg (données constructeur) et la M3RS 1387kg. Donc même poids, 110ch de moins, 50km/h de moins sur V.max deja et seulement 17sec de mieux... je trouve pas sa fameux !
alexdu60 a écrit:Sur la 2eme je crois entendre un compresseur
Non pas de compresseur, Taurim (le mec qui poste ses vidéo et qui est maintenant en 350Z) décrit ses modifs sous ses vidéos...va voir sur you tube et tape 330ci by Taurim ou 350Z taurim...
On s'arrête là pour le débat mais sache que 17 secondes c'est énorme sur circuit... même avec 100ch de plus...
Ouais aurelio le recor c'est traction mais meme la 1M na pas fait mieux apres je parle de la mrs3 bas de gamme toi tu parle de csl ou supercar apres je peux te parler de la megane 3 rs trophy supercar bin la tu pleur. Apres c'est selon la sensation rechercher moi si j'en cherche de la pure je prend rs il y a pas photo car c'est des kart
relis mon 1er message page 13... je donne le temps de la MRS3 et de la MRS3 Trophy mon poulet et entre la trophy et la CSL il y a 19 seconde!! Bref on arrête là... De la à dire que la MRS est un kart y'a une marge un gros kart alors!! (et j'ai jamais dit que la M3 était un kart non plus...je te voit venir ). Pour moi un kart c'est Lotus, catheram, ariel atom etc... et Z4 M coupé of course!!
Je veux simplement dire que ta jamais teste de RS car tu enleveré pas mal de mots voir phrase de tes dire comme dit notre amis il faut avoir tester les RS pour commencer a discutet sur des phrase bien fonder
Les RS font parti des phrases : faut le voir "essayer" pour le croire...
Petites perfs très sympa pour une FR : 1040kg - 172ch - 0-100km/h en 7.2 - Vmax 230km/h...
Avec mon ex RS je tenais tête à certaines 328ci mais cela dépendais de la route, quand j'ai été la cherché en montagne une 330i E92 n'a pas fait long feu (vive le chassis d'une sportive)
Bon sur une ligne droite il me collais au cul hein