[poubelle car's] 330ci e46 cabriolet sommaire Page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

323 messages   •   Page 11 sur 33   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33
donatien
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e46 325cia cab, passat sw b7
Code VIN:

Re: [poubelle car's] bmw 330ci e46 cabriolet

par donatien » 27 Juil 2014, 14:58

Peraltas a écrit:*41* *64* *64*

ok */c1 tu sais pourquoi? 46*

sinon je viens d'aller démonter ma boite a air... c'est bien bien gras sous l'admission *29*

j'ai déclipsé la durite a coter du vanos qui va au séparateur d'huile elle est bien encrasser *13*

j'ai démonter aussi mes bobine d'allumage et je n'ai pas d'huile dans les puits :cool: par contre pas pus démonter mes bougies car les puits sont...trèsssss profond *64* et ma clef est trop courte **3

bref je pense que vidange plus nettoyage au gas-oil, huile 10w60/filtre et nettoyage déshuileur/bougies, produit anti pollution dans le réservoir, joint culbuteur sera suffisant pour l'antipollution.

je pense aussi tester un antifuite moteur (histoire de "regonfler" mes joint) sait on jamais *29*

a oui j'oubliais aussi, ma voiture ne consomme pas d'huile en dessous du milieu de la jauge par contre des que l'huile est entre le milieu et le max là j'en perds rapidement.

et de temps en temps j'ai des relents d'huile brûler dans l'habitacle (assez rare je ne serais même pas dir si c'est quand je suis au dessus du milieu)

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

par Peraltas » 27 Juil 2014, 17:05

Il recycle les vapeurs d'huile qui remonte jusque la culasse pour les renvoyer jusqu'au carter moteur. Son obstruction peut entrainer sur une surpressions a l'interieur du bloc qui passera par la jauge d'huile ce qui provoque le bruit de trompette.

Si tu le change pense a acheter aussi de la durite de dépression (environ 50cms). C'est environ 6e le mètre.

Pour le produit antifuite moteur je sais vraiment pas ce que ca vaut. Tu a déjà essayé par le passé ? 46*

C'est étrange ton histoire d'huile 46* Tu brule de l'huile dans ces moments la ou pas du tout ?

donatien
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par donatien » 27 Juil 2014, 20:29

ok *98/ c'est que sur mes autres voitures "sportive" j'ai presque toujours viré le recyclage des vapeur d'huile pour y coller un récupérateur d'huile ou un petit filtre en sortie de cache culbuteur.

pour en revenir au niveau d'huile la ça fait 1500km qu'il est au milieu sans bouger **//6 mais quand je l'ai récupérer j'ai coller le niveau au max et arriver chez moi (650km) le niveau était au mini...

j'ai remis au max et une semaine après (aller 200kms a tous casser niveau au milieu) depuis c'est comme cela 46* ça ne bouge pas depuis 1500km...

pour les odeurs d'huile brûler cela fait un bon moment que ça ne l'a pas fait */c1 j'avais aussi une fuite de DA... bref peut être lier... *29*

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 27 Juil 2014, 21:20

donatien a écrit:ok *98/ c'est que sur mes autres voitures "sportive" j'ai presque toujours viré le recyclage des vapeur d'huile pour y coller un récupérateur d'huile ou un petit filtre en sortie de cache culbuteur.

ah tu parle de le remplacer par les petits reniflard a filtre ? Ca je sais pas par contre mais ca m'intéresse *98/

d'ailleurs c'est quoi l'avantage de ces petitq reniflard par rapport a ceux d'origine ? 46*

donatien
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par donatien » 27 Juil 2014, 21:40

Peraltas a écrit:
donatien a écrit:ok *98/ c'est que sur mes autres voitures "sportive" j'ai presque toujours viré le recyclage des vapeur d'huile pour y coller un récupérateur d'huile ou un petit filtre en sortie de cache culbuteur.

ah tu parle de le remplacer par les petits reniflard a filtre ? Ca je sais pas par contre mais ca m'intéresse *98/

d'ailleurs c'est quoi l'avantage de ces petitq reniflard par rapport a ceux d'origine ? 46*

en théorie:

Pour une bonne combustion il faut le maximum "d'air pure".
Le problème des recycleur d'huile (des constructeur lambda) c'est que ça t'envoi les vapeurs d'huile dans l'admission d'air (pour pour des raison "écologique") et en plus cela encrasse l'admission **3

donc toujours en théorie quand le recycleur d'huile est en place tu a un rendement moindre.

m'enfin en l'enlevant du dois même pas gagner 1ch.

par contre et le j'avoue que je suis étonner (en bien) par BMW c'est que leur séparateur d'huile a pour avantage, quand il fonctionne, de justement ne pas renvoyer les vapeurs d'huile dans l'admission **2

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 28 Juil 2014, 23:08

Salut donatien le cab est déjà a vendre ?

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Peraltas » 29 Juil 2014, 03:49

Ah ?

soal
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e91 330xdA
Code VIN:

par soal » 29 Juil 2014, 09:06

*29*

donatien
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par donatien » 29 Juil 2014, 17:44

maxidef a écrit:Salut donatien le cab est déjà a vendre ?

put*** ça va vite ici *29*

sincèrement je l'ai mis pour voir si j'avais des touches... et oui... beaucoup en plus **//6

car ma copine m'a pris la tête hier *63* "oui elle commence a te coûter chère nanani" du coup je l'ai mis en vente pour lui prouver que même avec tous les frais fait pour le mioment je ne perds rien. (enfin si l'essence, l'assurance et la carte grise mais il faut bien rouler */c1 )

et oui elle est tomber sur la dernier facture (d'huile moteur etc... de 180€) *29*

et ceux qui on lu l'annonce on bien ressentis que j'y ai mis beaucoup de défauts! **3

en attendant, une touche sérieuse, peut être? je viens de supprimer l'annonce en tout cas */c1 je l'aime bien ma petite poubelle moi **1

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 29 Juil 2014, 17:52

donatien a écrit:
maxidef a écrit:Salut donatien le cab est déjà a vendre ?

put*** ça va vite ici *29*

sincèrement je l'ai mis pour voir si j'avais des touches... et oui... beaucoup en plus **//6

car ma copine m'a pris la tête hier *63* "oui elle commence a te coûter chère nanani" du coup je l'ai mis en vente pour lui prouver que même avec tous les frais fait pour le mioment je ne perds rien. (enfin si l'essence, l'assurance et la carte grise mais il faut bien rouler */c1 )

et oui elle est tomber sur la dernier facture (d'huile moteur etc... de 180€) *29*

et ceux qui on lu l'annonce on bien ressentis que j'y ai mis beaucoup de défauts! **3

en attendant, une touche sérieuse, peut être? je viens de supprimer l'annonce en tout cas */c1 je l'aime bien ma petite poubelle moi **1

Et oui ca va vite je suis tombé dessus car en ce moment je recherche un cab, et que je passe une bonne parti de la soirée et nuit sur leboncoin.

Puis vu la photo en plus ,ca ma mis la puce a l'oreille.

Tu as raison au moins l'annonce était assez clair avec tout les défaut de la voiture etc

Mais de toute façon une fois retapé encore un peu tu pourra en tirer un prix encore meilleur.

Précédente   Suivante
323 messages   •   Page 11 sur 33   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33