maxidef a écrit:donatien a écrit:maxidef a écrit:Salut donatien le cab est déjà a vendre ?
put*** ça va vite ici
sincèrement je l'ai mis pour voir si j'avais des touches... et oui... beaucoup en plus
car ma copine m'a pris la tête hier "oui elle commence a te coûter chère nanani" du coup je l'ai mis en vente pour lui prouver que même avec tous les frais fait pour le mioment je ne perds rien. (enfin si l'essence, l'assurance et la carte grise mais il faut bien rouler )
et oui elle est tomber sur la dernier facture (d'huile moteur etc... de 180€)
et ceux qui on lu l'annonce on bien ressentis que j'y ai mis beaucoup de défauts!
en attendant, une touche sérieuse, peut être? je viens de supprimer l'annonce en tout cas je l'aime bien ma petite poubelle moi
Et oui ca va vite je suis tombé dessus car en ce moment je recherche un cab, et que je passe une bonne parti de la soirée et nuit sur leboncoin.
Puis vu la photo en plus ,ca ma mis la puce a l'oreille.
Tu as raison au moins l'annonce était assez clair avec tout les défaut de la voiture etc
Mais de toute façon une fois retapé encore un peu tu pourra en tirer un prix encore meilleur.
franchement je ne fait pas ça pour gagner de la tune c'est plus un passe temps
mais bon je suis du genre a entasser et ma copine flippe
il me reste encore pas mal de bricoles sur ma e32, et j'ai une Austin métro a restaurer complètement ça va faire 3 ans qu'elle attend son tour celle ci.
mais bon les femmes... en même temps sans elles...
Ha! tiens même l'annonce supprimée je reçois encore des offres là un échange contre un x5
edit:
mon petit projet resto qui traine depuis 3 ans dans ma tête est surtout devant la maison