bon après recherche c'est bien un capteur de correcteur d'assiette
sinon vidéo du bruit en question:
bess44 a écrit:salut pour le clong a l'arriere j'ai exactement la meme chose.j'ai du jeu dans l'arbre de transmission enfaite c'est les croisillons qui ont du jeux
donatien a écrit:bess44 a écrit:salut pour le clong a l'arriere j'ai exactement la meme chose.j'ai du jeu dans l'arbre de transmission enfaite c'est les croisillons qui ont du jeux
merci! et du coup tu as des vibrations aussi?
bess44 a écrit:donatien a écrit:bess44 a écrit:salut pour le clong a l'arriere j'ai exactement la meme chose.j'ai du jeu dans l'arbre de transmission enfaite c'est les croisillons qui ont du jeux
non juste un clong a chaque lacher d'accelerateur quand je suis dans les tours.jeux dans les croisillons égale arbre de transmission a changer
bess44 a écrit:donatien a écrit:bess44 a écrit:salut pour le clong a l'arriere j'ai exactement la meme chose.j'ai du jeu dans l'arbre de transmission enfaite c'est les croisillons qui ont du jeux
non juste un clong a chaque lacher d'accelerateur quand je suis dans les tours.jeux dans les croisillons égale arbre de transmission a changer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités