hier la 330 a eu le droit a 3 séance de 15min sur circuit
c'était super
pour la prochaine fois il me faudra des silen bolc renforcer pour l'avant! car en utilisation normal pas de problème mais en condition un peut plus sévère c'est plutôt limite!
ce qui est chiant sur circuit, et je m'en doutais..., c'est qu'à présent... il me faudrait:
j'ai repassé l'intérieur au nettoyage/moquette/cuir/hydratation
désolé pas de photo! mais elles arriveront ce week end
par contre je me suis enfin attaqué a la console central!
la peinture qui recouvre le plastique a cuit comme sur beaucoup de bmw...
pour rappel:
on démonte, ancien fumeur!
premier passage d'aspirateur!
puis une fois la crasse des contours nettoyée!
il reste la base du problème...
la technique qui tue... premier bain a l'eau chaude pour enlever toutes la peinture... puis technique du fainéant... un petit tour au lave vaisselle...
Voila une bonne chose de faite avec le nettoyage de la console centrale. j'ai eu exactement la même vision d'horreur lorsque j'ai demonté cette partie de la voiture. Des cendres partout on se croirait a Pompeii
un petit moment que je n'avais pas poster sur ce topic! mais bon je suis en pleine préparation de mes vacances de ski et donc je prépare un peu mon jouet pour rider
donc ses derniers temps je suis en plein démontage du dessous de la voiture en vu:
-changement embrayage -résolution des vibrations a partir de 100km/h
jusque là:
je ne sais pas encore si c'est moi qui vais changer l'embrayage, je suis encore en réflexion sur: