Alors j'ai vu un garage près de cher moi il me dit que si la voiture tourne correctement je ne verrait rien au compressiometre mais il me dit que sa peut venir des joints de queue de soupapes
alors voila j'ai fait le test pour le joint de culasse qui n'est pas très concluant puisque dans le ldr la couleur ne vire pas au jaune et a l'échappement il vire au jaune comme dans les photos qui vont suivre logiquement ce ne serait pas le joint de culasse si quelqu’un aurait un tuyau avant que je me lance dans un joint et la segmentation et la suie qu'il y a dans l’échappement
merci pour tes réponse je pense que je vais la commencer demain pour l'instant j'en ai pour 92 euros le joint de culasse kit vis 22 euros et 180 euros surfaçage et épreuve sans compter le reste ou pourrais-je trouver les joint de queue de soupape?pour le reste je peut l'avoir avec notre fournisseur au boulot
Salut, avant de partir dans un jdc très coûteux,fait prendre la compression de tes cylindre car si ton jdc est mort déjà tu vs bouffer de l'eau,de l'huile,et tu auras très probablement une perte de compressions dans un des cylindres. En plus c'est du boulot de faire un jdc. Pour les pièces qu'il te faut tu peut en profiter pour changer pas mal de joint,joint de collecteur d'admission,joint d'injo haut et bas,les outils pour le calages de la distribution,tan qu'a faire des ressort de soupape,les demi lune des soupapes,contrôler les soupapes,verifier les poussoir hydrauliques,l'outils pour compresser les ressort de soupapes,les divers vis et goujons de la culasse,tan qu'a faire les joint de vanos aussi. Mais avec tout ca tu repart pour très longtemps. Tiens un site très bien ou le mec fait un jdc www.bmw.le-fanfoué.net
Merci pour vos réponses pour le prix des pièces je pense que sa ira mais pour le matériel je pense qu'il me manque le calage du vanos et sinon j'ai tout au boulot