Bonjour à tous, je suis tout neuf ici et je me permets de vous présenter ma 330 Ci que j'ai depuis maintenant un mois et demi.
C'est donc une version UK volant à droite.
Conduire une BMW est pour moi tout nouveau et j'avoue adorer cette souplesse du 6L. Ce n'est pas un foudre de guerre surtout comparé à mes Subaru mais j'aime vraiment et même si j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup je prends un vrai plaisir à son volant.
Cette semaine je me suis occupé de son cas et ai dépollué la peinture avec une gomme spéciale ce qui m'a pris une journée entière et ai ensuite passé une cire (après avoir effacé chaque rayure et un bon nettoyage intérieur comme extérieur) pour finir sur de l'extrem brillance de chez Meguiar's. Tout ça m'a tout de même pris 3 jours pour arriver à un résultat plus que correct. La peinture parait neuve et les cuirs ont été nourris comme il se doit à l'huile de pied de boeuf. Après une nuit complète à absorber la graisse je les ai essuyé et bien frotté. Tout est nikel et il est difficile de croire que cette petite bavaroise a maintenant 11 ans.
Voilà j'espère que ça vous plait.
Je mettrai des photos de mes autres voitures.
A plus