Bonjour à tous,
voila tout ai dit dans le titre, j'ai un soucis d'éclairage pour mes ampoules de marche arrière.
Alors je vais essayer de vous expliquer mon soucis en détail.
Côté droit lorsque je met la marche arrière, j'ai bien l'ampoule qui se déclenche mais sur le coté gauche non. J'ai donc tout de suite pensé à l'ampoule grillée. J'ai donc démonter le bloc d'ampoule arrière coté gauche et j'ai changer l'ampoule. Je remet le boitier en place et non l'ampoule ne se déclenche toujours pas.
J'ai donc re-démonter le boitier d'ampoule gauche et droite pour effectuer le test suivant. J'ai pris mon boitier d'ampoule du côté droit qui je vous rappelle fonctionne très bien pour le brancher sur ma fiche côté gauche, et la tous marche parfaitement bien donc surpris je me suis dit que c'était un défaut du circuit imprimer pour l'alimentation de mon boitier d'ampoule. Alors pour en être sur j'ai donc branché mon boitier d'ampoule coté gauche sur la partie droite, et tout fonctionne également.
Pour résumé j'ai mon boitier d'ampoule côté gauche qui ne marche pas à gauche mais à l'inverse fonctionne parfaitement bien à droite.
Alors ne sachant plus quoi faire j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Merci d'avance pour votre aide.