Salut , petit descriptif de ma e46 .
C'est une 330D boite auto , bi-xenon , gps , pack 10 HP , sieges chauffant , cuir , volant M , chassis sport et suspension sport ( d'après le garage ) d'ailleurs si quelqu'un pourrai me dire comment peut on vérifier sa ?
Je ne serai dire le pack exact qu'elle pocède , je suis nouveau dans le monde de la bmw , si quelqu'un peu m'en dire plus je suis preneur lol
Je n'est que ces photos sous la main , sur le téléphone , j'essayerai d'en mettre d'autre par la suite ( quand elle sera polishé et aspirer )
Sa fait 1 an que je l'est , elle totalise 247000km , et roule impec !! Je suis agréablement surprit de sa tenu dans le temps , en vu du nombre de kilometre .
Depuis que je l'est j'ai changer le turbo , suspension avant , thermostat et entretien normal , vidange filtre a air , huile etc... Supression des clapet d'admission , opté aussi pour des leds eclairage blanc pour l'intérieur , des angels eyes , calandre carbon ( suite a la casse d'un des haricots chromé ) Et mis du covering carbon sur les inserts gris origine ( affaire de gout , tous le monde aime pas forcément ) .
Je souhaite par la suite installer un pack M2 ( pare choc av , ar et bas de caisse ) et changer le poste pour un gps type 16/9 , qui s'aproche le plus de l'origine selon se que je trouverai ( car graver des cd c'est bien un moment mais aprés sa en fait une belle pile dans le coffre et il saute souvent au moindre trou )
Si vous avez des conseils concernant la voiture ou les modif que je souhaite réaliser , lien , tyau etc... Allez y !! Étant débutant dans le domaine je prends tous conseils !