Bonjour à tous,
Voila je détiens une BMW 330D E46 2003 110 000 KM(à l'achat) maintenant elle comptabilise 137 000km, qui n'a pas de carnet d'entretien, d'historique, une simple révision chez renault.. Oui je le sais maintenant c'est le genre de véhicule que j'aurais du peut-être m'abstenir d'acheter..
Sur le vehicule j'ai du déjà faire en 20 000KM cela : Triangle complet, Support moteur, courroie accessoire/clim, palier d'arbre de transmission, puis j'ai complémenté par une petite vidange à 120 000KM,les quatre pneus, les deux avant étant rongé du a un mauvais parallélisme.. Bref je pense que ça fais déjà pas mal pour un véhicule de cette année avec pas beaucoup de borne.
J'ai l'indicateur de maintenance qui m'indique que je devrait bientôt aller faire une halte au garage mais voulant garder ce vehicule j'aimerais refaire un petit entretien moi meme, ce que je fais jusqu'a maintenant et ces la que je fais appels à vos lumières si vous pouviez me conseiller sur quoi faire sur la voiture arrivé à 140 000 KM, et pendant que j'y suis, elle fume blanc au démarrage, léger clock dans la direction (J'ai resséré pratiquement tout le train avant rien n'y fait), petit bruit a l'extinction que je ne serrais expliquer (on m'a dit que c'était peut-être le volant moteur), et des fois a l’arrêt on dirait quelle manque de ralentit fait un bruit bizard, tremble a moitié et quand j'appui sur la pédale d'embrayage plus de bruit ? bizard ?
Merci d'avance pour votre aide, et votre lecture.
Cordialement, Arnaud.