bonsoir a tous, voila je mets ma titine en vente avec un petit pincement au coeur, avec un peu de chance si je la vends assez vite, je vais pouvoir passer rapidement a autre chose de plus puissant
BMW 325D Alpinweiss Sport Design pack M Prix : 34 500 € Ville : Audun-le-Tiche Code postal : 57390 Année-modèle : 2010 Kilométrage : 32 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle interieur Cuir Dakota rouge Pack M interieur exterieur Seuil de porte M Jantes M 225 19 pouces vitres teintées origine BMW alarme BMW becquet origine BMW M3 volant sport M multifonction Sieges avant sport Lave-projecteurs avant Phares antibrouillard clim auto multizone pack lumières toit ouvrant électrique regulateur de vitesse Détecteur de pluie Fermeture centralisée Ordinateur de bord ABS, ESP, Airbags Régulateur de vitesse Peinture métallisée Rapports 6 vitesses Allumage des feux automatiques Système de navigation professional (grand GPS couleur) Système d'aide au stationnement Kit rangement rajout accessoires BMW PERFORMANCE monter chez BMW factures a l appui ( valeur 1500 euro ): PEDALIER ALU BMW PERFORMANCE CALANDRE NOIR BMW PERFORMANCE COQUILLES DE RETROVISEUR CARBONE BMW PERFORMANCE DIFFUSEUR ARRIERE CARBONE BMW PERFORMANCE Temps de chauffe toujours respecté. 1er révision effectuer a 30000 km les pneus sont d'origine, monte BMW en runflat en trés bonne état consommation moyenne 6,2L au 100km le prix est négociable dans la mesure du raisonnable vu l état exceptionnel du véhicule véhicule de passioné ( MANIAC ) comme neuf (ni rayures, ni bosses), Lavage exclusivement à la main. roule le week end ,ne sort pas l hiver et par temps de pluie , dort dans un garage, origine et kilometrage connu ,carnet d entretien à jour... entretient effectuer exclusivement chez BMW.