Bonsoir a tous,
Je vais donc expliquer mon problème depuis le début ... Déjà on a le véhicule depuis 5mois c'est une 330d de 2007 boite auto.
Nous voilà le 01/10/2021 je prends la voiture pour aller au travail comme d'habitude rien d'anormal, je me gare, je l'éteins, la verrouille et part travailler il est 9h00.
A 11h30 je sors du travail, j'ouvre la voiture, met le contact tous les voyants s'allument, s'éteignent, la soufflerie se met en route enfin comme à chaque fois sauf que quand j'appuis rien ne se passe... Super! je sors je referme je réessaye en vain.
Mon peau père viens on se dit peut être la batterie un peu faiblarde on essaye dans le doute les pinces, rien toujours pareil, booster de batterie toujours rien...
Du coup on appel un dépanneur il essaye lui aussi son booster de batterie rien... Il embarque la voiture on est vendredi soir donc le weekend a l'entrepôt et mardi transféré dans un garage...
Passage au garage il me dit qu'ils vont vérifier les fusibles, mettre en charge la batterie et que d'ailleurs il trouve que dans le coffre ça sent le chaud ce qui est vrai bizarre...
Suite à ça tout est ok mais ne démarre toujours pas.
Démontage du démarreur et verdict démarreur HS enfin je sais d'où ça vient.
Démarreur changé ce jour le 13/10/2021 appel du garage le démarreur fonctionne on l'entend quand on appuis sur le bouton SAUF QU'ELLE NE DEMARRE TOUJOURS PAS!
Anti-démarrage? Autre panne?
Vous en pensez quoi? J'ai vu qu'on pouvait acheter un logiciel de balise pour remettre a zero l'anti démarrage possible pour de vrai? On est prêt a l'acheter si ça nous évite d'aller chez BMW car je suppose que c'est exorbitant?
Merci par d'avance pour vos futures réponses
je pense avoir tout dit si vous avez des questions j'y répondrais.