Salut tous le monde !
J'avais une question à posé pour ceux qui pourrons m'aider
Hier Comme tous les jours quand je sors, je démarre la voiture puis je la laisse tourné pendant 5 minutes le temps quel chauffe un peu .. puis je récupère un pote et on prend la route, lorsque que j'arrive à destination (Strasbourg) qui est à plus de 50km de chez moi, nous arrivons au niveau d'un feu rouge, donc comme toute personne normale je m'arrête
Et c'est là qu'a commencé mon angoisse .. j'ai remarqué que mon compte toure oscillais entre 700 donc le régime au ralenti normal et monté jusqu'à 850, 900 puis redescendais etc etc, et Ca tous le long du feu alors j'ouvre la fenêtre pour écouté mon moteur car j'etait le seul au feu puis j'entendais le moteur qui ne tourné pas vraiment rond ..
Apres quelque petite accélération plus rien .. mais ce n'est pas la première fois qu'elle me fait Ca elle me l'avais déjà fait aussi au mois de juillet ce qui fait quand même beaucoups entre les deux apparition .. et Ca me stresse !
Donc j'ai immédiatement pris rdv chez bmw .. mais j'aimerais quand même savoir votre avis ? Je tien a précisé que j'avais posté un autre sujet il n'y a pas longtemps d'un Bruit assez étrange qui était apparu une fois et j'avais mis une vidéo aussi et lorsque j'ai écouté le bruit hier j'avais l'impressions que l'autre bruit s'entendait aussi mais un peu Moins nettement ça a un lien a votre avis ?
Donner moi vos avis parce que le J'angoisse ...!!