Alors voila, j'avais juste une question à posé pour les connaisseur
Je vous explique, je suis l'heureux propriétaire d'une 330d e92 boite manuelle, et ce week end nous étions de sortie avec un ami à moi qui possède une 530d e60 boite auto, apres quelque verres (lui) il a préféré ne pas prendre le volant, c'est donc moi qui à jouer le rôle de "sam" pour le retour :)
Comme c'est le même moteur (du moins je croit ) j'ai voulu voir vraiment la différence entre la mienne et la sienne, donc j'ai quelque peut tiré dedans et pour faire la comparaison avec la mienne je me suis donné un repère ^^
J'ai remarqué qu'à 180km/h j'etait a 2500tr/min et une fois l'avoir déposé j'ai pris ma belle pour rentré donc je l'ai démarré j'y suis aller molo pendant une quinzaine de kilomètre et une fois arrivé sur autoroute j'ai fait mon petit teste et j'ai remarqué que moi j'attaignais les 2500tr/min à 160km/h ce peut il que c'est parce qu'une est une boite auto et l'autre Manu ? Car la vitesse maximum est identique nous avions déjà essayé mais sur ce point j'avoue que je n'ai pas trouvé d'autre explication, donc si il y a des connaisseur parmis vous