Max54 a écrit:Ah voila pourquoi je suis passé à coté car ce n'est pas dans le budget que je me suis donné, et donc je filtre au dessus de 30 000€. En tout cas très beau véhicule, ça doit faire mal de s'en séparé
na101 a écrit:Max54 a écrit:Ah voila pourquoi je suis passé à coté car ce n'est pas dans le budget que je me suis donné, et donc je filtre au dessus de 30 000€. En tout cas très beau véhicule, ça doit faire mal de s'en séparé
oui, ce qui fait mal c'est d'avoir à le brader comme ça. Je pense que les gens filtrent surtout le carburant : diesel par défaut
Remy54 a écrit:Je pense que tu vas ré-essayer ma voiture ce Week-end, et ton choix va radicalement changer.
De plus les consommations sorties par Na101, sont pour moi très optimiste, et pourtant j'ai une conduite très économique.
Alors peut-être la différence est-elle dans la nouveauté du moteur le 272, parce que j'ai la 258.
na101 a écrit:Remy54 a écrit:Je pense que tu vas ré-essayer ma voiture ce Week-end, et ton choix va radicalement changer.
De plus les consommations sorties par Na101, sont pour moi très optimiste, et pourtant j'ai une conduite très économique.
Alors peut-être la différence est-elle dans la nouveauté du moteur le 272, parce que j'ai la 258.
Oui, je te confirme, sur le N53B30-O0 c'est l'injection directe qui fait la différence avec le N52B30. En moyenne 15% de consommation en moins et +9% de couple en plus.
julo a écrit:à mon avis mea culpa sa veut dire l'espoir fait vivre non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités