Bonjour à tous
Présent sur le forum depuis Janvier 2010, je vous présente aujoud'hui ma voiture.
Présentation de ma voiture :
Il s'agit une BMW 330d Pack avec une boite manuelle et un moteur 3.0L de 184ch.
Elle a eu sa 1ère immatriculation le 29/03/2001.
Informations sur le véhicule :
Options :
Options de série :
J'ai acheté la voiture quand elle avait 170 000 kms. Aujourd'hui elle en a 194 000 kms.
Photos du véhicule quand je l'ai acheté :
Je n'ai eu aucun frais à faire dessus, à part quelques petites choses :
- Sonde de température extérieur
- Pompe lave-glace
- Résistance de chauffage
Il y a 2 semaines, le débimètre a laché. Remplacé par un neuf, je ne reconnais plus la voiture
Les Modifications :
- Ajout des Feux Arrière Leds M3 :
Avant :
Après :
- Volant remplacé par un Volant Sport Coutures M\\\ :
Avant :
Après :
- Vitres teintées :
- Radars de Recul :
Nouvelle baguette + kit radar de recul :
Une fois la baguette + radar de recul en place :
Intérieur avec plaque plexi :
De nuit :
Final :
-Installation du Dynavin : :
Avec le logo BMW
Le menu :
Shooting
Après une bonne douche :
Devant la concession BMW :
En balade :
Petit tour à American Car wash :
Programmation
Possédant une valise BMW (faite maison avec mon ordinateur portable), je peux modifier/ajouter des options sur ma voiture, supprimer des messages d'erreurs,... Tout comme BMW.
Je remercie d'ailleurs le site : http://www.bmw-coding.fr/index.php qui m'a permis de comprendre et de réussir à coder ma voiture
Les options que j'ai rajouté :
- Clignotants à l'ouverture/fermeture de la voiture (BMW m'aurait pris 70€ pour rajouter l'option)
- Dégivrage lunette arrière en dessous de 3.5°
J'ai voulu rajouté l'option "Home Light" qui allume les feux à l'ouverture de la voiture, bien que présent dans le module, cela ne fonctionne pas.
Petite précision : ce n'est pas parce que l'option est disponible dans le calculateur qu'elle va forcément fonctionner !!! Il y a d'autres équipements qui rentre en compte.
Comme par exemple le rabattement du miroir de rétroviseur droit quand on passe la marche arrière. Il faut que le rétroviseur soit pourvu du moteur pour le faire incliner (principalement les M3).