Bonjours à tous,
Je me permet d'exposer mon problème car j'ai beau chercher ailleurs je n'ai jamais trouver la réponse. Je vient d'acheter une BMW 330D 184cv de 2002 phs2 à 130 000 KM !!! :) . malheureusement J'ai remarquer une très forte odeur d’échappement mais qui pique la gorge et yeux ... comme une combustion incomplète je pense .J'ai fait environ 2000km d'autoroute depuis que je l'ai (2semaine) et toujours pareille ... De plus jai remarquer que de nuit dans les feux des voitures me suivant que lorsque j’accélère je l’ache un gros et continu nuage de fumer grise je pense. Je l'ai retrouver au ralentie a mcdo ... Je pense l'avoir décrasser si c’était sa .. Le moteur tourne rond sans accros, je met que du total exelium, j'ai fait moi même les vidanges à l’achat avec filtration et elle n'a rien consommer en 3000km que ce soit lqdr ou huile moteur ..Après à ce que j'ai pu voir j'ai oublier un pré filtre a gasoil a priori en dessous de la voiture ... Es-que ce serait lui qui limiterait le débit de carburant et fume donc gris a larriere car manque de fuel . Elle démarre a froid comme a chaud au 3 eme tours moteur , ralentie stable et 6.8l de conco moyenne . Pas de bruit suspect . Et je ne peut vous dire si elle manque de pèche car je vient de lavoir mais je ne pense pas . Sa colle pas aux sièges mais sa sarrette pas de tirer ! un avion ^^. Petite précision l'ancien propriétaire l'a garder 8 ans et a fait a peine 60 000 km ... Encrasser ?,sonde lambda , injecteur .
navrer pour l’écriture mais il y a tellement a dire que sa part un peut dans tout les sens ...