BMW 330D - Xdrive
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
AAF1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Jan 2011, 07:59
Véhicule: Bmw (E90) 330 XD pack luxe
Code VIN:

BMW 330D - Xdrive

par AAF1 » 24 Déc 2013, 12:35

Bonjour à tous,

pas venu ici depuis 2011, mais il est temps de faire une nouvelle présentation :-) ;-) suite a mon achat de vendredi dernier :

Bmw e90 330 d Xdrive 12/2010, 26000 kms, acheté à la concession BMW Envergure à SAINT LO

Equipement : c'est une base Confort, mais avec un nombre incroyable d'options : Cuir dakota blanc, toit intérieur noir couleur voiture, gps professional, DVD zone 2, TNT, bluetooth, lave glace haute pression, xenon, jante 285 (si mes souvenirs sont bons, prise USB console centrale et boite à gants, clim bi zone, rétro rétractable, tiroir de coffre, connect drive pour deux ans, garantie deux ans premium sélection, rétroviseur intérieur (je sais plus comment on dit, mais bon qui atténue les phares de nuit), et deux trois bricoles dont je me souviens plus.......................

ce qui m'a plu c'est au moins trois voir 4 choses : 26000 kms, Xdrive, moteur 245 cv, cuir blanc dakota, gps professional et le reste ensuite

J'ai fait environ 500 kms depuis moins d'une semaine : consommation moyenne 5,8/100, soit une autonomie d'environ 1100 kms (selon OBD), cela me surprend guere car avec le 320 D 163 cv de 2005 (que j'avais présenté ici en 2011), je faisais du 4,4 en moyenne.

Depuis la 320d luxe, j'ai eu respectivement : Z4 2.5i et ensuite un 325d de 2007, que j'ai donc laissé la semaine dernière (84000 kms), et me voila donc avec ce 330 d Xdrive, qui ma conquit dès le premier essai, et c'est vraiment une voiture fantastique, on appuie ça part, on roule tranquille elle bronche pas, super silencieuse et très bien insonorisée, très économique a condition que l'on ne la taquine pas, mais si on appuie elle n'est pas avare de sensation, donc pour moi c'est un très bon compromis,, je pense avoir trouvé après plusieurs modèle différents "THE voiture" qu'il me fallait. Entièrement satisfait donc. Voici quelques photos de la belle :

En préparation à la concession en milieu de semaine dernière (petite visite, car impatient de la revoir) :

Image

Image

A la maison :-) ;-) :

Image

Image

Image

Image

Voila donc la belle en images, les conditions ne sont guère favorable, mais je l'ai fait quand même.

Sinon en ce qui concerne la concession ENVERGURE Auto, rien a redire, ils sont toujours aussi sympa, efficace, pro et pas avare de conseil ou d'info
en tout genre, mes questions ont toujours une réponse. J'aime cette façon d'accueillir et de renseigner. Voila en tout les cas si vous passer dans le coin, arrêtez vous à la concession, car même si j'ai acheté chez eux, ce qui n'était pas le cas pour le Z4, il y a deux ans, j'ai présenté la voiture et ils l'ont examiné sous toutes les coutures et finalement m'ont dit qu'elle était très bien et ils n'ont pas hésité a rajouter du lave glace et même un peu d'huile car après contrôle à l'écran centrale il en manquait un peu. Franchement top. C'est pour ces raisons que je vais rester chez eux.

En plus en parcourant le forum, j'ai vu que certaines transactions entre particulier étaient un peu Hard, il est vrai que j'ai eu la chance de tomber sur deux bonnes voitures, la première en concession, la seconde et la troisième entre particulier (aucun souci) et la quatrième en concession. donc comme cela calme un peu ce que j'ai pu lire ici, je joue la carte sécurité, même si le prix est sensiblement un peu plus élevée quoi que ........

Enfin voila, sur ce je vous souhaite un excellent réveillon de noël auprès de vos proches, soyez prudent si vous prenez la route et à au plaisir de vous lire.

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: BMW 330D - Xdrive

par Stéf57 » 24 Déc 2013, 12:43

Très belle E90 *98/
Et le mariage de la couleur carrosserie noire avec l'intérieur blanc c'est vraiment magnifique *15*
"Rétro électrochrome "
Bonne fêtes de fin d'année a toi aussi *59/

dede 25
 

Re: BMW 330D - Xdrive

par dede 25 » 24 Déc 2013, 13:05

belle voiture avec l interieur blanc sa dechire
joyeuses fetes *009 *009

AAF1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Jan 2011, 07:59
Véhicule: Bmw (E90) 330 XD pack luxe
Code VIN:

Re: BMW 330D - Xdrive

par AAF1 » 03 Jan 2014, 11:04

Merci à vous et Bonne et heureuse année :-) ;-)

titietmig
 

Re: BMW 330D - Xdrive

par titietmig » 04 Jan 2014, 19:47

Felicitation *98/

330 en xd le top *15* en plus la tienne est *009 *br*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:35