Dovakhiin a écrit:A ce compte la les factures qu'est ce qui dit que ce ne sont pas des fausses aussi :/
C'est vrai que tout est falsifiable mais: - Un carnet est beaucoup plus facile à obtenir: achat carnet neuf (20€) et le tamponner avec des dates et kilométrage au pif. - Le carnet ne donne pas ce qui a été fait sur le véhicule. - Une facture engage lourdement l'entreprise émettrice en cas de litige. - Une facture liste les gros travaux effectués (embrayage, disques frein,....). - Etc...
L'idéal est d'avoir les deux et de recouper les dates et kilométrage.
Salut, effectivement le mieux est d'avoir le carnet et les factures... Mais avoir le carnet est une bonne chose, et, c'est toujours mieux que de rien avoir, car il est plus facile de tracer les opérations faites en appelant la ou les concessions qui ont effectuées l'entretient du véhicule. Personnellement, j'ai acheté mon auto chez un pro avec le carnet sans facture J'ai pu tracer le kilométrage et les opérations en appelant les concessions que j'ai contacté.
ok mais sur un véhicule de plus de 10ans les concession n'ont quasi plus rien hormis les opérations qui ont moins d e3/4 ans et de 2 les 3/4 des concessions refusent de donner des infos sur le véhicule...Après de la a penser que les factures sont fausses faut le faire quand même...c'est plus un carnet qui est falsifiable que des factures...
J'étais venu sur le forum partager mon enthousiasme pour ma nouvelle voiture, j'ai confiance dans le vendeur. L'ambiance m'a déplu. Je ne reviendrais pas. Supprimez mon compte, ce sujet et ma présentation :http://www.forum-bmw.fr/bonjour-a-tous-t89581.html.