Alors très très très honnêtement, en ce qui concerne la « conformité » de l’auto, avant qu’un expert aille faire flasher le calculateur de mon auto suite à un hypothétique accident pour se rendre compte qu’elle fait 11cv de plus que ce qu’elle devrait faire, je pense pouvoir dormir très tranquillement. Aujourd’hui on a 100000 fois plus de chance de se faire flasher à 91 au lieu de 90 (arrive il y a 6mois pour ma part)
Dans tout les cas, la plupart des modifs faite sur l’auto son soit faire avec de la pièce adaptable homologuée, soit avec de la pièce OEM. Pour le reste il n’est pas interdit de raccourcir une démultiplication (pas encore fait) d’installer un différentiel à glissement limité (ça non plus pas fais) et remplacer les siège par des sièges plus Sportif. Donc encore une fois je suis serein. Après si un jour j’en ceasue pour le compresseur, là oui je serrerais sûrement un poil plus les fesses, et encore que.
Sinon pour ce qui est de passer sur une 335i, elles sont tellement difficiles à trouver en boîte manuelle que je n’ai même pas envie de chercher, et de toute façon je ne suis pas FAN des moteurs turbo.