BMW 330i E91
Poster ici la présentation de vos véhicules

47 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Toretto
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 114
Enregistré le: 08 Avr 2014, 12:26
Véhicule: BMW (E90) 330i sport, Subaru WRX
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par Toretto » 21 Mai 2014, 19:19

Sympa cette vidéo avec des paysages agréables **1

Et le son du 6L on ne s'en lasse pas :mrgreen:

Ca change un peu avec ton kn */1

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 22:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par magnum20 » 21 Mai 2014, 20:00

Merci, ouais y a pire comme paysages, et le L6 quelle bonheur :mrgreen: !
Le filtre n'est pas un K&N mais un FK Automotive. Justement je cherchai une alternative moins chère : http://www.forum-bmw.fr/alternative-moins-chere-filtre-k-n-330i-t76450.html

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par iliessou » 22 Mai 2014, 14:33

Slt Magnum, la vidéo est un régal merci *98/
Du coup je suppose que tu reste avec le couvercle de la boite à air enlevé *13*

J'ai pas encore testé avec le K&N ça ne devrait plus tarder au vue du rendu que je viens d'écouter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 22:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par magnum20 » 22 Mai 2014, 16:36

Salut Iliessou, avec plaisir que je partage ça, mais vous êtes bien placé pour savoir que c'est bien mieux en vrai *008 !
Oui, en ce moment je roule avec le couvercle enlevé, le son et super, par contre je remarque que le couple arrive différemment, de manière moins linéaire peut être... J'ai l'impression que quand je soude, j'ai un petit "creux" avant que ça parte fort, presque comme un turbo, c'est bizarre. Je vais essayer de mesurer le 0-100 (avec un G-tech Pro RR) et voir si ça joue entre filtre d'origine, filtre sport, et boite à air ouverte.

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par julien8634 » 22 Mai 2014, 16:44

Belle sonorité ce moteur *008 *008 tu na pas envie de mettre une ligne inox :cool:

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 22:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par magnum20 » 22 Mai 2014, 16:46

julien8634 a écrit:Belle sonorité ce moteur *008 *008 tu na pas envie de mettre une ligne inox :cool:

Et comment que j'ai envie d'en mettre une !!!!! *51* *63*
Le seul truc que j'ai pu lui offrir en ce moment c'est un filtre à air à 25 € !
Ça doit être fabuleux avec une ligne inox **//6

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par julien8634 » 22 Mai 2014, 16:51

allez on se cautise tous pour ta ligne inox et pour entendre une nouvelle vidéo du pot *65* *65* *65* *65*

Avatar de l’utilisateur
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1146
Enregistré le: 08 Mai 2011, 22:51
Localisation: Alpes Maritimes 06
Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par magnum20 » 22 Mai 2014, 17:04

Ouais !!! Dans mes rêves je crois *41*

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par iliessou » 22 Mai 2014, 19:35

il y a le prix de la ligne inox qui refroidi quand même, c'est pas l'envie qui manque je pense.
mais quand tu vois qu'il faut mettre plus de 700€ /*8c /*8c /*8c

Avatar de l’utilisateur
julien8634
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1744
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:39
Localisation: Montpellier
Véhicule: BMW 335i e92
Code VIN:

Re: BMW 330i E91

par julien8634 » 22 Mai 2014, 19:47

iliessou a écrit:il y a le prix de la ligne inox qui refroidi quand même, c'est pas l'envie qui manque je pense.
mais quand tu vois qu'il faut mettre plus de 700€ /*8c /*8c /*8c


700e ça va *98/

  Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 00:17