Bonjour à tous,
Je suis l'ancien détenteur d'une BMW 320d E46 150ch BVA5 qui fût ma première voiture et dont j'étais éperdument amoureux mais qui a terminé sous un camion sur l'autoroute :
Après ce tragique accident, il me fallait une autre voiture, une BMW bien-sûr, je ne me voyais pas rouler avec autre chose.J'ai donc décider de faire le grand saut et de repartir sur une 3L essence. La fiabilité du biturbo de la 335i pas top et le restylage n'étant pas à mon goût, j'ai finalement opté pour un 330i de 2009. Je vous avoue que le fait que l'époque est plutôt au downsizing et que c'est surement un des dernier sinon le dernier 6 cylindres atmosphérique n'y est pas étranger. Bon maintenant, trêve de bavardage et place aux photos :
Ça fait maintenant un mois que j'en suis le propriétaire et j'en suis ravi mais j'ai pour projet quelques modifications tout de même.
Pour commencer, je pense installer un silencieux Eisenmann, un filtre à air sport K&N, teinter les vitres arrières, remplacer les coques de rétroviseurs par des coques carbone et la calandre chromée la remplacer par une calandre noire. Je me tâte à changer les jantes par des 313M noire. J'hésite également à la reprogrammer même si le gain est minime sur un atmo...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quelles modifications apporteriez vous, on sait jamais peut être que je serai séduit par votre proposition.
J'attends donc vos réponses avec impatience