oui c'est les deux pare chocs et bas de caisse qui sont différents pour ce que j'ai à faire dessus le liste est longue -feux orange à changer -ventil qui régule à mort -flector qui commence à être malade -surement silent bloc de triangle (voir même triangle) -gros point de rouille sur le montant de pare bris -sièges avant déchiré -1 capteur de PDC de mort et il y en à surement d'autres que j'ai pas encore vu... j'ai déjà commander la moitie des pièces et pour le moment la priorité est de réussir à la passer au contrôle pour pouvoir faire les plaques françaises avec la carte grise Au fait c'est normal que sur la double sortie,il y en à celle de droite de bouchè ?
D'accord merci. Ta Déjà commander pas mal de choses. Moi mes deux sorties sont ouvertes il me semble, j'ai jamais trop regarder puisque les sorties sont orientées vers le bas.
Modifié en dernier par Goa'uld le 25 Aoû 2014, 11:50, modifié 1 fois.
Sur les e46 3.0i il y a un clapet dans la sortie de droite pour faire un peu moins de bruit (et peut-être jouer sur le rendement du moteur ?).
Il y a une astuce pour le laisser tout le temps ouvert et fait un peu plus de bruit (genre débrancher la durite du clapet, mais Google vous renseignera mieux que moi).