Voilà on passe à la présentation de mademoiselle.
C'est donc une 330i boîte auto, de 2006, en pack M, qui arrivait à ses 120 000 kms lors de l'achat en Octobre dernier. J'ai flashé dessus, le combo Sparkling Graphite Metallic, avec jantes en 19" 230M, petit becquet et Pack M, ça m'a fait craqué ! Elle est plutôt bien équipée en plus : cuir Dakota noir, volant multifonctions, alarme, toit ouvrant électrique, store électrique lunette arrière, rétro électrochrome, sièges sport électriques et chauffants, banquette rabattable, accoudoir central avant/arrière, PDC avant/arrière, bi xénons directionnels, gps pro, hifi pro, chargeur 6 CD, régulateur, shadowline, ciel de toit anthracite, vitrage foncé ... Je ne sais pas ce qu'il y a d'origine normalement mais j'ai jamais eu autant de trucs dans une caisse
Depuis, j'ai fait quelques petites modifs, comme les haricots de calandre en noir brillant pour suivre avec le shadowline, remplacement des répétiteurs car ils avaient un peu jaunis, et pose de rajouts de pare choc avant. Le pare choc arrière a eu droit à une peinture car il était frotté. Elle a encore un peu plus de gueule comme ça. Je me tâte encore à changer la partie basse du pare choc arrière car il n'a pas été repeint vu que c'était une autre teinte, et il est un peu abimé également, on verra bien ...
En attendant, place a quelques photos