voici ma nouvelle acquisition mon troisième touring modele 330 xd pack M2 du 05/12/2003 204cv boite 6 avec 156000 kms fulllllllll options il lui manque juste l'attache remorque amovible bmw
besoin d'un conseil ma voiture à était monter en Bilstein b8 court (330xd) Avant et Arrière plus ressort court Eibach petit passage aujourd'hui vendredi pour une petite révisions: vidange des 2 ponts, vidange boite de transfert , purge de freins , flexible et étrier Avant neuf , liquide de refroidissement et thermostat et déshuileur (157500kms ) petit contrôle sur la voiture verdict amortisseur arrière gauche HS plein d'huile de plus ont a regarder avec le chef mécano les 2 cardans avant ne sont pas en ligne... comment dire, de l'avoir rabaisser force les cardans la roue remonte trop dans le passage de roue en exagèrent il me conseil de remonter la voiture en configuration d'origine....( merci le devis cela pique les yeux ) sachant que ces pas moi qui a monter les Bilstein , qui a déjà monter ses Bilstein sur un xd ou xi ?? merci pour vos conseil CHARLY
superbe touring vivement que le mien passe en carrosserie ... je sais pas mais un xd déjà avec les ressort et amortisseur d'origine ça accroche bien je pense que tu devrai revenir au monte d'origine mais essai de voir si tu peu pas trouvé ressort + amortisseur sur oscaro en sachs