Hello tout le monde !!!
Je viens vous présenter ma toute première BMW. J'ai été la chercher hier, et j'ai fait 6h de train, et 700km au retour de quoi la tester
C'est une 330XDA touring de Novembre 2001, modèle 2002. Pack luxe avec cuir, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques et alarme.
Elle totalise 312.000km (oui oui vous avez bien lu). J'ai mis un peu de temps à la trouver car pas évident avec mon budget de trouver un vendeur sérieux ! Beaucoup de pièces changées : le turbo, la pompe à injection, pompe à eau, triangles avants, cardans, soufflets et j'en passe, bref je suis tranquille normalement.
Elle roule impec ! J'en suis super content ! Un régal sur l'autoroute et petite route. Et je suis super étonné de la conso !
Simplement des détails à régler, un important, la radio fonctionne que d'un côté... Faut que je démonte l'autoradio vérifier que tout est bien branché. Les rétros électriques non plus ne fonctionnent plus. Enfin il faut que je trouve une plage arrière retractable car la sienne est complètement rentrée dans le rouleau :/ J'en ai déjà repéré une sur LBC pas trop trop cher.
Enfin, maintenant place aux photos que j'ai prise sur l'autoroute au retour :) J'en ferais d'autres de meilleure qualité plus tard.
Après 500km, quelques moustiques !
Enfin retour à la maison avec notre NewBeetle Cabriolet